mercredi 18 juillet 2018

De retour

Chers lectrices et lecteurs, habitués et fidèles,

Je vous dois des excuses quand à cette longue absence, mais c'était parfaitement indépendant de ma volonté. Je vais tacher de reprendre , notre pays doit etre sauvé, notre PEUPLE doit être sauvé et donc informé, le savoir est une arme!

Il se passe des choses inquiétantes ici, nous devons rester vigilents, et être du coté des forces vives et nationales-patriotiques! Vive le peuple et l'armée! Mort à nos ennemis! A bas les juifs , les nègres et la vermine maçonnique! Tahyal Djazaïr!!

2 commentaires:

  1. Tkt camarade, moi aussi je suis débordé par le boulot hhhh mais je tâche de bien défendre notre pays et notre religion de nos ennemis, à commencer par nos ennemis prioritaires à savoir les juifs. Je suis Goy et fier de l'être ! J'emmerde les youtres !

    Au passage, une musique douce et apaisante ;)
    https://www.youtube.com/watch?v=ZCBEhYzpIPE

    14/88.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. Notre soucis majeur est la migration clandestine subsahrienne éjectée par les pays d'origine avec une flagrante complicité. Des traîtres algériens protègent des migrants subsahariens dans les chantiers de construction pour éviter leur rapatriement, il faut donc que les services concernés par les rapatriements prennent au sérieux le grand nombre de manoeuvres africains qui passent leur temps dans ces chantiers pour des petites besognes ne nécessitant en aucun cas ces nombreux migrants. Les migrants dans ces chantiers attireront des problèmes sérieux à l'Algérie et ces traîtres algériens continuent à les défendre quand la police se présente pour les arrêter.

    RépondreSupprimer