samedi 21 juillet 2018

Submergés d'ennemis


La récente vidéo d'un petit migrant qui se fait frapper par un receveur de bus à été fort médiatisée, nous avons eu droit aux jérémiades antiracistes et autres gestes symboliques de prises de photos avec des petits négrillons.

L'acte de frapper un enfant est stupide et lâche , ceci est irrévocable, sans compter que le receveur de bus est un minable voyou qui n'a strictement aucune conscience raciale, ni aucune forme de culture d'ailleurs, le présenter comme un raciste est non seulement faux mais hypocrite!
Le contentieux est à l'origine une histoire d'argent, de petite monnaie, et le receveur connaissait l'enfant car il travaillait avec, le gars qui filmait l'enfant est aussi responsable, dans le sens où il n'a pas porté assistance au petit enfant, sans compter que ce personnage ignoble se met à rire en filmant.

Ce genre de vidéos faites par des crétins sont sciemment mises en valeur et diffusées pour salir et discréditer notre combat et notre cause, nos idées et notre conception d'une Algérie souveraine, forte et sans immigration.

La violence est la solution la plus facile, certes, elle n'est pas à écarter, loin s'en faut, car si ces hordes de subsahariens qui viennent chez nous en usent, il faut répliquer, œil pour œil, Lex Talionis, mais nous ne pouvons nous permettre le moindre faux pas, au niveau des institutions supérieures de l’État, certains agents néfastes, aux ordres de la mafia cosmopolite juive, n’attendent que de briser le peu de nationalistes radicaux et conscients de la problématique migratoire, et ainsi nous discréditer parce que des militants trop "violents" ou des éléments provocateurs ont tué, frappé, malmené , un petit noir ou un vieillard migrant, histoire en plus de nous taxer de lâches.

En revanche, nous devons faire un travail sans relâche de sensibilisation au problème migratoire, ouvrir les yeux au peuple, lui jeter un seau d'eau glacé au visage!

Faire en sorte que les paroles, fort sensés au demeurant, de notre premier ministre M. Sid Ahmed Ouyahia, soient totalement concrétisées, et non très partiellement comme c'est malheureusement le cas.

 La submersion migratoire équivaudra à la mort de notre pays, le visage de l'Algérie est en train de changer avec cette remontée de l'Afrique noire sur nos nations (Algérie, mais aussi Maroc, Tunisie et Lybie) nous irons ers un scénario à la Mauritanienne, avec une invasion presque totale et un métissage de la population.  

 N'oubliez pas que nos pires ennemis sont malheureusement algériens comme nous, et la plupart agissent dans les coulisses d'associations et d'ONG, avec en tête Amnesty International et Human Right Watch, mais aussi l'association RAJ (Rassemblement Action Jeunesse) et tant d'autres, ils sont aussi dans les journaux , plumitifs mondialistes et faux rebelles, comme Kamel Daoud et Tawfiq Belfadel, aussi les humoristes de service comme Nazim Baya, autre néo-harki, petit favori des Charlie Hebdo, Libération, et autres torchons de gauche sioniste français. La liste est encore très longue,croyez moi, nous en avons pas fini de les débusquer et de les placer au pilori!

L'Algérie aux algériens! Algérie Réveille toi!   C'est notre crédo, c'est notre mot d'ordre!



                                                                                                             Kaci Mohand










13 commentaires:

  1. Excellent témoignage.
    Ce qui inquiète c'est les grosses sommes de dinars mises au profit de ces migrants pour les rapatriements de ces intrus mais le problème n'est pas entièrement réglé et on assiste encore à une apparition inquiétante de noirs dans nos rues et cimetière pour la mendicité, il faut l'avouer ces peuples africains "colons" sont nettement agaçants.

    Algérie aux algériens

    RépondreSupprimer
  2. Une partie du peuple algérien ignorante continue à croire en la pauvreté de ces envahisseurs subsahariens, il faut sensibiliser,informer et réveiller ces algériens naïfs qui ne connaissent pas la réalité de cette invasion par ces colons africains de l'Afrique noire . Il faut diffuser les méfaits de ces migrants, leurs crimes car récemment ces hordes africaines ont tabassé à mort un algerien à Larbaa wilaya de Blida.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une pensee pour les algeriennes battue voir viole par ces migrants.D'ailleurs il existe une associations qui recupere ces jeunes filles dont leur gamins sont tous noirs.

    RépondreSupprimer

  4. j'aimerais savoir si il existe en algerie une milice comme la ldj qui utilise la violence pour la cause nationale. j'aimerais bien y adhérer et tabasser du gaucho médiatique et des salafistes. informer les gens c'est bien mais agir physiquement c'est mieux.
    si quelqu'un peut me répondre svp.

    RépondreSupprimer
  5. Les negres s'entretuent partout sur le continent africain sans que ce soit autant mediatiser mais j'ai remarqué qui y'a toujours un discours complaisant des medias visant à accuser le non noir contre l'eternel persécuté le noir mdr.

    Il y'a la meme chose vis a vis des arabes, le pauvre beurre victime de racisme, d'ailleurs j'aime pas le raccourcis visant a accuser les occidentaux de la merde au moyen-orient alors que les arabes s'entretuent sur le terrain depuis toujours.

    RépondreSupprimer
  6. Il faut confisquer les biens de ses ordures d’illégaux à titre de dédommagements avant reconduit à la frontière: ses hordes de singes malefiques joue les miskines il n'en n'ai rien...la mendicité, la prostitution, la drogues et autres trafic en tout genre, leurs fait gagner un pognon fous.

    Normalement des peines de travaux d’intérêt général (terme "pc" pour travaux forcés) devraient aussi leurs être infligé avant coups de pied au cul de l'autre coté du Sahara, histoire de rembourser les frais de renvoie vers niggerland.

    Tapons les aux portes monnaies et faisons en leurs baver.

    RépondreSupprimer
  7. https://www.dailymotion.com/video/xkkbr

    Epic les jnr ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour kaci,

    Tout d'abord j'aimerais vous félicité pour votre travail sur ce blog qui est un bol d'air frais dans ce gauchisme algérien, car il faut bien l'avouer nous sommes très peu en France, en tout cas, à refuser cette décadence dans les rangs algériens.

    Par contre je suis en désaccord avec vous sur l'article sur un point, vous dites que frapper un enfant est un acte stupide et lâche, oui, quand c'est un algérien, ce clandestin ne mérite aucune empathie. Eux est-ce qu'il en ont lorsque qu'un algérien ce fait battre a mort à Alger ou ici en France quand Mohamed Laidouni ce fait massacrer devant sa famille par la même espèce que ces gens là !

    Non, il s'en fichent alors pourquoi nous devrions en avoir pour eux ! et je rajouterai que quand un rome se fait démolir tout le monde s'en fou, et on félicite les gens pour ça. Concernant ce Bud Spencer algérien, quand bien même il serait délinquant et non conscient racialement il ne méritait pas autant d'hostilité.

    En tout cas cette histoire…enfin cette anecdote, comme vous le dites, va profiter au gauchiste pour faire du tort à l'Algérie pour lui faire accepter des clandestins par millions et pour finir comme la France.

    NON MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  9. Tres bon rappel sur l'affaire Laidouni, d'ailleurs il est dingue que le seul nord-africains qui ai pousser un coup de gueule concernant cette affaire soit Bassem Braiki...

    On peut critiquer la vulgarité de Bassem mais c'est le seul nord africain qui ose publiquement, aller à contre courant de la gauchiasserie metissolatre pro khels en se revendiquant communautaire et anti-negrification du peuple arabo-berbere

    https://www.youtube.com/watch?v=KvR06itkHW4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof , ce type qui fait la vidéo m'a tout l'air d'une racaille de banlieue, en plus as très cohérent. Quand on défent une cause, on doit être un minimum irréprochable, il a un langage fort ordurier, pas intelligent du tout, ça éloigne et ça rebute. Le nègres en France font la loi dans les cités, et les maghrébins là bas sont visiblement leurs esclaves, toutes ces petites merdes de racailles maghrébines s'executent face à eux, et c'est parfait, car tout ce fumier doit disparaitre.

      Supprimer