vendredi 7 septembre 2018

Depardieu, DÉGAGE!!!


Cet acteur français pro-israélien qu'est Depardieu est à nouveau en Algérie pour le tournage d'un film historique sur Ahmed Bey, un film réalisé par l'iranien Jamal Shoorjeh, Gerard Depardieu y interprète le rôle de Hussein Dey. Alors petite piqure de rappel pour nos lecteurs.


Par ailleurs, nous remettons le GRAND PRIX de la traitrise, de la Tchouzpah et du néo-harkisme à la productrice du film Samira Hadj Djilani, cette ordure, traitre à son pays et à sa race dit "assumer ses choix", pire, elle ne recule devant aucun culot: “Je n’ai pas besoin de leçon de patriotisme. Je fais partie d’une famille qui a donné 15 martyrs pour ce pays.” , cette petite souillon à deux dinars devrait éviter de salir la mémoire de sa famille, qui est en effet une très bonne famille, elle salit de façon on peut plus abjecte son nom de famille.

Le sionisme n'a pas sa place en Algérie! La juiverie cinématographique n'a pas droit de cité chez nous! Il est scandaleux, inapproprié et totalement inconcevable qu'un acteur OUVERTEMENT sioniste interprète un des plus nobles seigneurs de notre pays, un personnage de notre histoire dans un film à vocation historique.

Ce film devrait être annulé! Quitte a ce qu'il soit fait de façon bien plus modeste par une équipe a 100% algérienne! La vermine n'a rien à faire chez nous!

1 commentaire:

  1. Ce gros tas de saint doux dégueulasse n'est pas plus pro israélien que pro Algérien ou pro Russe...

    Juste un opportuniste infâme qui bouffe à tout les râteliers histoire de continuer à entretenir sa triple panse.

    Je me rapelle avoir feuilleté l'autobiographie de ce dégénèrė alcoolique il y raconte ses magouilles et crime de jeunesse, notamment les fois où avec ses potes ils allaient ouvrir les tombes dans des cimetières pour aller piller les bijoux sur les machabės... également voleur de voiture, receleur et ancien ratonneur anti fln au début des années 60 puis "convertit"à l'islam début 70...en bref un taré.

    Il faudrait expliquer à la ptite privelegiė Samira que résistant c'est pas heriditaire, et qu'elle a vraiment des goûts de chiottes pour ses castings, le type joue comme un cochon, toujours bourré sur les tournages, un futur navet que personne n'ira voir.

    RépondreSupprimer