lundi 10 septembre 2018

Franz Fanon, l'abcès judéo-nègre de l'Algérie souveraine.


Étant nationalistes radicaux, et non alignés sur le "nationalisme" gauchisant et philomarxiste d'une certaine frange du FLN historique représentée notamment par Abane Ramdane (pour qui nous nous devons d'avoir un immense respect malgré les profonds désaccords idéologiques) , il nous est impossible d'accepter l'intrusion d'un Franz Fanon dans l'histoire glorieuse d'Algérie. Explications.


Ce psychiatre français d'origine martiniquaise né voilà presque un siècle à exercé à l’hôpital psychiatrique de Blida à l'époque de l'occupation française, il à toujours été pris en main par des juifs, son ascension n'a d'ailleurs été possible que grâce a des juifs, et comble de l'ironie, à même eu des disciples juifs.

Cette proximité avec cette ignoble race à fait de lui l'un des principaux chef de fils idéologiques du tiersmondisme,  le secteur de "pensée" le plus bas du gauchisme.

Ce malheureux hasard a fait qu'il s'est donc approché du FLN pour de "bonnes" raisons qui sont en réalité des raisons de façade, l'algérien étant pour lui un pauvre opprimé par "l'homme blanc" alors qu'en réalité l'algérien était écrasé car justement incapable d'accepter qu'une armée d'occupation composée de gueux français aux ordres de la franc-maçonnerie enjuivée, autrement dit un grand ramassis de sous-hommes inféodés à d'autres sous-hommes venant souiller notre terre durant 132 ans.

M. Fanon s'est magistralement trompé, le peuple algérien, en plus d'être intraitable quant à sa souveraineté nationale et identitaire, n'a jamais su ce qu'était l'abdication, et la preuve la plus flagrante à tout cela est le nombre de révoltes suivies de massacres et ce durant plus d'un siècle, de l’Émir Abdelkader  à Mokrani en passant par le Bey de Constantine et Lala Fatma N'soumer, et je ne parle même pas de la guerre de libération. Si nous étions un peuple opprimé, réellement opprimé,  nous aurions été comme les nègres, complaisants auprès des occupants, admiratifs des colons dans notre grande majorité, soumis aux christianisme comme le sont l'immense majorité des nègres (Franz Fanon compris)

Non seulement le docteur Fanon s'est trompé de combat, mais il a été un abcès, un virus au sein de notre histoire nationale. Pus grave encore, Franz Fanon représente une brèche d'importance moyenne qui facilite l'enjuivement progressif du pays, car épris de ces idées de tolérance, d'antiracisme, et autres niaiseries du monde judéo-centré.

Aujourd'hui, la société algérienne traditionnelle lutte carrément pour sa survie, déchirée entre le mode de vie occidental moderne désacralisant et cosmopolite, et le mode de vie moyen-oriental, emprunt de salafisme , volontiers obscurantiste avec tout ce qui compte d’hypocrisies puritaines, et les partisans de Franz Fanon, sont justement de ceux qui défendent le projet d'une Algérie "plurielle" dans le sens d'une libéralisation des esprits qui, paradoxalement, mène à l'esclavage des âmes.

Nous ne le rappellerons jamais assez, le métissage, la tolérance des vices et des faiblesses, le cosmopolitisme et toutes les composantes idéologiques du marxisme culturel ou du libéralisme yankee sont un cancer pour tout peuple souverain, et de ce fait, il serait intéressant qu'une débat de fond soit entamé pour la destitution du rang illégitime de Franz Fanon au sein de l'Histoire de l'Algérie.

Par ailleurs, nous rappelons que ce n'est pas tant l'origine étrangère de Franz Fanon qui pose vraiment problème, mais les idées développées par ses maitres juifs et gauchistes. Ayant lu quelques textes de Franz Fanon, je peux dire que ce n'est que le discours néomarxiste répété comme par un perroquet ou un singe, autrement dit un mimétisme dénué de personnalité, d'originalité On peu même dire que la quintessence du discours général de Franz Fanon n'est en réalité que les points fondamentaux de la dictature mondialiste que nous subissons sur la planète depuis 1945.

Notre seul crédo valable, c'est l'Algérie aux algériens! Franz Fanon ne sera jamais algérien, n'en déplaise aux anciens, vendus au gauchisme juif international!

                                                                                                           Kaci Mohand


2 commentaires:

  1. Comme je le dis souvent que vaut le dérisoire Frantz fanon (avec ou sans lui sa aurait été pareil ) à côté de ses centaines de milliers de nègres partisans de l'Algérie judeo fwanssaize qui garnissaient les rangs de sont armée (l'armée fwanssaize déjà bennetton arc en ciel à lépoque ,nègres,gwers,harkis,youtres, et autres déchets biologiques).

    Quand les français ont donnés "l'indépendance" au pays subsahariens, la seule réaction des nègres fut "pouwquoi vous pawtez".

    les chinois seront les prochains maîtres de l'Afrique subsaharienne, les nègres sont déjà dytirambiques à l'idée de se prendre des coups de triques par maître tchang afin que le boulot soit bien fait. Les Algeriens sont d'une autre trempe, les chintoks l'on déjà compris.

    Concernant Abane Ramdane il a fait un jour une déclaration intéressante, il me semble. "Les berbères d'Algérie ne sont ni des occidentaux, ni des orientaux ils sont à part".

    A côté des planqués ben bella, boukarouba and co y a pas photo.

    RépondreSupprimer
  2. L'hôpital de Blida qui n'est plus seulement psychiatrique devrait porter le nom d'un de nos valeureux Martyrs, paix en leurs Âmes.
    Ces étrangers qui se sont infiltrés comme des opportunistes dans des activités en Algérie n'ont jamais voulu du bien à l'Algérie, Mandela, Frantz Fanon et même des syriens et égyptiens, palestiniens qui ont profité de l'hospitalité du peuple qui accueille sans vision lointaine. Voyez aussi ce que dit un certain étranger à la peau noire Saib Musette directeur de recherche à Alger, lisez ses propos sur les migrants noirs qui infestent l'Algérie, ce musette songe à leur régularisation et intégration dans l'économie algérienne.

    RépondreSupprimer