mardi 9 octobre 2018

ONU Hors de l'Algérie!

Que l'ONU aille au diable! Que ces émissaires en Algérie soient maudits! Cette ignoble groupe mafieux international juif disparaisse dans les poubelles de l'Histoire. Encore une fois, cette vermine se permet de parler de notre pays et de notre État, alors que nous essayons , tant bien que mal d'en finir avec la mort programmée de notre pays par cette invasion ininterrompue de migrants subsahariens sur notre sol! J'assume parfaitement ce que je vais écrire: rien ne me réjouirais plus que la mort de ce fumier appelé Felipe Gonzalez Morales, rapporteur spécial de l'ONU sur les droits de l'Homme des migrants. Si il aime tant que ça ces migrants qu'il aille vivre chez eux!

En effet ça n'es pas ce Felipe Gonzalez Morales qui vit à Alger, Boufarik, Oran, Cheraga, Setif, Ghardaia ou Ouargla... villes infestées par les migrants! Non, Felipe Gonzalez Morales vit certainement bien au chaud entre New York et Washington, avec un salaire de mondialiste enjuivé et un accès a tous les merdias du monde!
Felipe Gonzalez Morales ne se doute pas de la misère du peuple algérien dans son propre pays, délaissé par des autorités incompétentes et des élites corrompues par l'Occident judaïsé ou le Moyen Orient salafisé!
Felipe Gonzalez Morales Tu mérites une mort atroce, et je te le souhaite du plus profond de mon coeur! Tu n'as pas le droit de prononcer le nom de l'Algérie, ce  nom est trop pur pour être prononcé par un porc de ton espèce! Sale négrophile que tu es! L'Algérie toute entière te crache dessus! Et ne compte pas sur les néo-harkis d'Amnesty International ou d'Human Right Watch , ils sont TOUS identifiés et sont des ennemis déclarés de notre pays!

Va te faire foutre Felipe Gonzalez Morales! Va au diable toi et les tiens! Maudite soit ta lignée sale fumier!


3 commentaires:

  1. Le cataclysme subsaharien en Algérie, seuls les algériens le subissent avec des conséquences très graves que certains citoyens ne prédisent pas. Evitons la fatalité de la catastrophe qu'apportent les subsahariens en Algérie, défendons notre pays, nettoiements du sol algérien, repoussons ces intrus dangereux qui ne nous ressemblent en rien, comment reviennent ils chez nous malgré leurs expulsions, malgré les frontières malienne et nigérienne fermées. Il faut combattre ce fléau qui perdure avec maladies importées, vices et délinquances que les algériens réfutent avec force, on n'en peut plus.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remarqué un truc les nègres profitent des barrages militaires sur les routes pour mendier au carreau des voitures.

    les barrages font perdre un temps fou aux automobilistes qui doit en plus éviter de percuter les khels fous qui mendient en plein milieu de la voie...

    c'est barrage sont ils vraiment utile pour contrer une menace terroriste très résiduel ? Je vois surtout que sa profite aux mafias de criquets qui mendient.

    RépondreSupprimer
  3. ce juan maranno gonzalo doit avoir des ascendants pieds noirs et sepharades, les moralés and co pullulaient chez nous avant 62, une sorte de vengeance surement.

    faudrait faire une enquête.

    RépondreSupprimer