jeudi 25 octobre 2018

Que fait encore Coca Cola en Algérie?

A quand la suppression du Coca Cola en Algérie? A quand une enquete publique sur Slim Othmani, PDG de Fruital/Rouiba ? Da nationalité à la fois algérienne, tunisienne et canadienne, trois natonalités comme un bon juif... quelles sont ses origines? purement algerienne? "Othmani" Othoman ou Domneh? Juif turque? Il possède la Légion d'Honneur....pourquoi? Quelle est la vraie raison? Slim Othmani peut même se permettre de critiquer le Système , mais personne ne le touche, personne ne lui fait rien...évidement, il va au World Economic Forum, fréquente le gratin de la dynamique mondialiste JUIVE!

3 commentaires:

  1. Propagande hollywoodienne et negreries:

    Récemment sur la tv, je suis tombé par hasard et assez tard, sur le nanard «I-robot».

    J’avais déjà vu ce film il y a une dizaine d’années, à l’époque la seule impression que ce truc m’avait laissé été, « un blockbuster insipide de plus ou la superstar negre wil smith peut venir étaler sa mégalomanie. »

    Pour ce deuxième visionnage, ma conscience raciale étant quand même plus affuté depuis, j’ai tout simplement été effaré par tous les messages subliminaux raciaux de ce film.

    L’action s’y déroule vers 2020, 2030, willnegre y campe une espèce d’attardé « super flic » qui se fringue comme un ado de 15 ans.

    A première vue willneg à tout pour déplaire arrogant, agressif et stupide, mais ce qui le caractérise le plus c’est sa haine qu’ils vous pour les androïdes robots qui dans ce futur y accomplissent toute les tâches ingrates ou difficiles.

    Tout le film est polarisé de cette manière d’ailleurs, méchants blancs pro robot d’un côté, gentils negres (qui passe leurs temps à s’appeler «brother » …) anti robots de l’autre.

    Les seuls « blancs » qui soutiennent la croisade anti robots de willnegre dans ce film sont :

    -une espèce de savant fou au nez crochu, spécialisé dans la robotique qui a programmé ses prototypes de manière à ce qu’ils révoltent contre les humains et les trois lois de la robotique, ce vieux apprenti sorcier à la physionomie douteuse se fera d’ailleurs tué par un de ses golems .*

    -l’assistante du savant fou, qui malgré ses réticences au début face à tant d’hostilité contre la marche du progrès, s’avère être une pute à negre qui adore palper les prothèses de willnegre, elle finira par le suivre dans sa croisade.

    -une petite merde de voyou aussi arrogant, stupide et aggressif que willnegre, interprété par l’acteur juif chiass deboeuf (sa s’invente pas).

    *Perso je suis convaincu que l'intelligence artificielle n'existera jamais, Jamais les robots n'auront de conscience ou de volonté propre, c'est juste de la déresponsabilisation caché (ou casher plutôt).

    Si demain les robots bugs, créer des accidents ou tue des gens on dira « ce n’est pas la faute de ceux qui les ont mal conçu, saboté ou programmé pour cela, c'est de la faute à «la révolte des machines»

    D’ailleurs il faut être débile pour croire qu’une conscience autonome puisse prendre vie dans des carcans faits de silicium, de cuivre, de coltan, etc… Machines sophistiquées ou non, elles ne feront que répéter la programmation automatique d'algorithme prévue pour elle.

    Les algorithmes on du bon parfois d’ailleurs ^^ ^^

    https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/le-film-black-panther-confondu-avec-la-planete-des-singes-suprematie-allcoine-met-en-cause-algorithme-de-google_2605940.html

    Et ce n’est pas un hasard si depuis plus d’un siècle, l’imaginaire juif nous vend des histoires à dormir debout sur des automates qui se révolteront contre leurs créateurs ou qui feront notre malheur.

    Plus besoin d’esclaves negres grâce aux automates…les pays les plus en pointe en matière de robotique (Corée du sud, Japon*) sont les pays les moins negrifiés aux monde.

    *Allez vendre à un Japonais ou à un Coréen que des esclaves negres ou hindous vont venir faire le sale boulot chez lui.

    https://www.allodocteurs.fr/maladies/seniors/maison-de-retraite/robotique-medicale-au-japon-c-est-deja-demain_22522.html

    En revanche les pays ou les robots sont le plus diabolisés, freinés et taxés* (Europe de l’ouest) sont les pays les plus negrifiés.

    *Voir les dernières déclarations d’hamon qui veut taxés voir interdire l’expansion robots pour sauver « les travailleurs » negres en fwance.

    https://www.contrepoints.org/2017/01/13/276333-solutions-dangereuses-de-benoit-hamon-lentreprise

    Plus besoin également de youpins conseillers/usuriers grâce aux super calculateurs informatique, n’importe qui peut faire ses propres graphiques, ses propres prévisions grâce aux logiciels spécialisés.

    RépondreSupprimer
  2. Mais revenons au film aïe-robot, paradoxe intéressant, la technophobie de willnegre n’est pas intégrale…

    Il adore les belles voitures Allemandes, les belles sonos, la domotique maison, les cellphone, etc…

    Comme la plupart des negres, la technologie développée par les blancs et les asiatiques ne le gênent pas quand celles-ci peuvent contenter sont ego de negre consumériste, sauf bien sur quand cette dernière le met lui et ses semblables aux rangs de vieux gadgets sans intérêt.

    -« oh mais pouwquoi pouw nettoyer les chiottes, il n’y a plus de gens, plus que des wobots » Mais de quel gens parlent tu, willnegre ?

    -« oh mais pouwquoi vous donner des visages et des twaits à ses wobots, je vais tout détwuiwe ses vilaines face avec mon flingue » Ce sont les visages blancs et les traits caucasiens de ses droïdes qui te mettent en colère willnegre ?

    Autre moments savoureux, quand l’assistante du savant fou s’adresse à plusieurs reprises à willnegre dans un langage élaboré, un peu scientifique, willnegre, fier de sa connerie nous fais sa plus belle grimace de singe du genre… «ah je compwen wien a cé ke tu mi di la dis donc, mon cewvo a fé une ewweuw 404 pwesentement »

    C’est curieux, moi j’ai compris tout ce qu’elle a dit… !

    Vers la fin du film willnegre essaye de justifier sa robophobie d’une manière assez misérable, il y a plusieurs années de cela willnegre en bon negre qui ne respecte aucune loi à provoquer un accident de la route meurtrier en supprimant le pilotage automatique (obligatoire dans ce futur ou les voitures vont très vite) sur sa berline…

    Willnegre au volant de son bolide avait percuté une autre voiture l’emmenant finir sa course dans le fleuve et lui avec, ses dernières visions de l’accident sont une petite blonde en train de se noyer à l’arrière de la voiture qu’il a percuté et lui qui et secouru par un droïde sauveteurs (ceux qui programme les robots dans ce film ne sont visiblement pas nationaux socialistes…)

    Plutôt que de reconnaitre sa responsabilité, willnegre préfère rejeter de manière hystérique la faute sur le robot qui l’a sauvé… « *les wobo sont fwoi, y agisse logikemen, le wobo m’a sové pawce ki la calculé ké j’avé la plus dé chansse dé suwvie, cé de sa fote la mowt de la ptite blanch… euh la ptite fille, les wobo sont nos enemis, la disdonc » * La raison est hellène, l’émotion est negre comme dirait l’autre…

    La fin du film est assez hallucinante, après la révolte des robots, willnegre guide l’armée de robots vers « *la liberté » comme dans «la prédiction» du savant fou.

    *La liberté d’esclavagiser les goys surement, une fois les robots mis hors service on peut de nouveau réenchainer les goyims aux maitres juifs et à leurs gardiens negres, c’est visiblement la conclusion.

    https://droitiseunfilm.fr/post/170781598038/a%C3%AFe-robot

    Revenons à la réalité qui nous intéresse maintenant, celle de l’Algérie, quelque chose me dit que si l’Algérie veut se prémunir contre la willnegrisation, elle ferait mieux de tourner le dos à la fwance ainsi qu’au monde negre sans intérêt… et de regarder et d’investir vers les technologies Japonaise, Coréenne.

    https://www.youtube.com/watch?v=fmrP56lrlS4

    Les sud Coréens n’ont pas les mines de diamant de la Russie, ou ses gisements de gaz et de pétrole, et pourtant ça n’empêche la Corée d’avoir un rendement économique supérieur à la fédération de Russie avec trois fois moins d’habitants.

    Même si bien sur des gardes fous, sont nécessaire afin de surveiller l’usage fait avec ces technologies (risque d’appauvrissement manuel, risque pour l’artisanat et l’emploi)

    En bonus : L’arnaque juive du Trans-humanisme :

    Le transhumanisme une farce pour abruti impatient de se faire pucer tel des clébards afin de devenir des cb sur pattes ! Je plains les futurs cobayes qui passeront sur le billard croyant devenir des wolverine ou des robocop ils seront juste des monstres de foire que l'on aura détruit physiquement.

    RépondreSupprimer
  3. Les gros investisseurs en Algérie ont la vie belle mais si un Algérien lambda critique le régime, il aura des problèmes.

    Par contre dans l'entreprenariat en Algérie, on retrouve beaucoup d'arabes et berbères qui oeuvrent pour des intérêts mondialistes aussi

    RépondreSupprimer