jeudi 25 octobre 2018

Abdou Semmar: Un nuisible mis hors d'etat de nuire

La langue de serpent Abdou Semmar ne crachera plus son venin, du moins pour un moment, depuis ce matin il a été écroué. Dans le cadre d'une opération de la gendarmerie nationale. Il appartenanit vraissemeblamblement a un réseau plus ou moins bien organisé de propagandistes anti-algériens notoires, dont l'un des principaux animateurs est le fameux (et fumeux) Amir DZ.

Un grand bravo à la justice algérienne et aux forces de gendarmerie qui ont mené a bien cette opération, car en arrêtant Abdou Semmar , ils mettent fin aux nuisances d'un pion affiché et assumé de la juiverie internationale représentée ici par Soros/Open Society, et autres mondialistes.

4 commentaires:

  1. Vous etes un peu dur, il donne juste la parole aux Algériens qui vivent en Europe et qui ont choisi la clandestinité plutôt que de vivre dans un pays sans aucun avenir.

    on pourra mettre en prison des millions de personnes car les propos en question derange le pouvoir mais rien d'anti-algerien sauf si pour vous le fln = algerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abdou Semmar et la clique de crapules arrêtée sont JUSTEMENT les outils les plus utiles à la dislocation du pays! Cux là même qui dénoncent les "extreme droites" les nationalistes, leur diatribes libérale est toujours la même...

      Pour ce qui est du systeme et de l'Etat, il est critiquable et ON LE CRITIQUE en Algérie en toute liberté! Or ces enflures ne font pas que critiquer mais poussent à la sédition, aux révotes violetes, et sont totalement téléguidés par des officines étrangères bien identifiées.

      Supprimer
  2. Ce qui nous soulagerait véritablement ça serait l'arrestation de ceux qui permettent aux subsahariens de rentrer sur le territoire algérien et de le saccager sauvagement.

    RépondreSupprimer
  3. Cette crapule nommée Abdou SEMMAR mérite la peine de mort au lieu de la prison car il crache souvent son venin contre l'Algérie au lieu de faire des critiques constructives pour faire avancer les choses et non pousser les gens au terrorisme et à la sédition. Bonne raclée et bonne gifle à ce putois judéo-mondialiste (Veuillez m'excuser pour mes propos durs mais trop c'est trop !).

    14/88.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer