samedi 27 octobre 2018

USA: sursaut nationaliste à Pittsburgh, 11 morts dans une synagogue

Execllente nouvelle qui nous parvient des USA,  un citoyen américain nationaliste blanc et conscient des enjeux du monde, à franchi le pas et à héroiquement exécuté onze youtres dans une synsgogue avant de se redre malheureusement. Honneur à ce guerrier aryen. On aimerait en avoir plus de bonnes nouvelles comme ça. Bien joué!


5 commentaires:

  1. bien joué a lui, la pleurnicherie des feujs me fait rire alors que pendant ce temps a gaza, l'armée juive massacre des palestiniens.

    RépondreSupprimer
  2. espérons qu'il n'arriverons pas à se servir de ce truc pour niquer Trump.

    C'est pas pour faire du complotisme de bazar, mais je trouve bizarre tout ses forcenés "supremaciste blanc" couvert d'autocollant "make america great again" sortir du bois, comme par hasard à 10 jours d’élections décisives

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trump est un faux nationaliste, d'ailleurs celui qui a fait cette attaque la dit en le qualifiant de mondialiste soumis a la juiverie

      Supprimer
    2. sa l'avenir nous le dira, pour l'instant Trump n'est pas assez costaud pour s'attaquer à l'aipac, on verra si il tiendera bon ou se couchera, affaire à suivre.

      Supprimer
    3. c'est deja tout vue pour moi car pour remettre de l'ordre dans un pays occidental dégénéré, tes obliger de passer par la dictature militaire, histoire de faire le menage comme il faut.



      Supprimer