mercredi 7 novembre 2018

Sinéad O'Connor, agent provocateur de l'islamophobie


Sinead O'Connor, tu ne seras JAMAIS ma soeur, dans ce monde pourri par les buzz et les surenchères. Non Sinéad O'Connor, tu n'est pas musulmane, car quand on est musulman, nous considérons la fraternité raciale comme étant importante, après la communauté spirituelle. Or tes déclarations anti-blancs sont totalement malvenues.
En 1943, Les Divisions Handschar et Frei Arabien étaient des frères de combats musulmans du Djihad antibolchevique aux coté du Grand Reich Allemand hitlérien! Eux sont mes frères. Eux ont donné leur sang pour Allah et pour une Forteresse européenne nationale socialiste, d'essence traditionnelle et spirituelle! Eux ont été les dignes successeurs des gibelins se battant pour le Saint Empire Romain Germanique et l’empereur Frédéric de Hohenstaufen.

Mes frères, sont ceux qui se battent avec moi dans un front commun du sang et du sol, de la race et de la nation, un front antisémite, antijuif, antibolchevique, un front pour la famille, l'ordre et la Tradition!

Brule en enfer chienne occidentale, pute à nègres! Ta conversion est comme celle de toutes les raclures du show biz, une conversion par réaction gauchiste!
Je prie pour ta lapidation immédiate jusqu'a que mort s'en suive!

Allah Akbar! Sieg Heil!



Kaci Mohand

Des BLANCS, des MUSULMANS et des GUERRIERS!

10 commentaires:

  1. L'Islam n'a jamais été une religion anti-raciste ni pour le métissage racial. Ce dernier reste dans la sphère privée contrairement à la propagande judéo-maçonnique qui l'utilise pour détruire racialement les Gentils.

    يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُم مِّن ذَكَرٍ وَأُنثَىٰ وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوبًا وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا ۚ إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِندَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ ۚ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ (13)
    (المائدة)
    وَمِنْ آيَاتِهِ خَلْقُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَاخْتِلَافُ أَلْسِنَتِكُمْ وَأَلْوَانِكُمْ ۚ إِنَّ فِي ذَٰلِكَ لَآيَاتٍ لِّلْعَالِمِينَ (22)
    (الروم)

    14/88.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. @Mimoune
    Merci pour ces précisions avec ces références officielles. Malheureusement les algériens dans leur majorité justifient l'antiracisme par le fait que le muezzin Bilal était noir, ça n'a pas de sens mais le niveau de certains algériens reste limité dans l'interprétation de ce que Dieu nous transmet à travers le Coran.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour en finir avec cette histoire du « bilal était noir » en deux arguments :

      Premièrement, Bilal été un Abyssin, les Abyssins on la peau très foncés certes, mais leurs traits ne sont pas négroïdes, nez fins et non épatés, lèvres fines et non enflés, front plats non bombés, morphologie caucasoïde non négroïde ; encore aujourd’hui on peut le constater en Ethiopie, les autochtones abyssins racialistes par nature, ne se mélangent pas avec les envahisseurs congoide bantous.
      Deuxièmement, le prophète Muhammad SWS, aura passé plus de temps à combattre les négroïdes qu’à «fraterniser » avec eux, les oligarques qoraichites n’avaient aucun scrupule à engager des bataillons entiers de mercenaires subsahariens (en pays ahabiche), mercenaires peu sensible à la cause musulmane, mais qui en échange d’une bonne rémunération, mener la guerre aux musulmans, occupant aussi le rôle de chasseur de prime et d’assassin contre les partisans de l’islam. Au cours de plusieurs batailles plus de la moitié de l’armée qoraichiites été composés de mercenaires ahabiches.

      Supprimer
  3. la pluspart des converti(e)s en occident le sont par reaction gauchiste, il suffit de voir l'ideologie des "musulmanes" recemment élue comme parlementaire aux USA pro-lgbt, pro-avortement..

    RépondreSupprimer
  4. Pour certains gauchiasses, l'islam n'est que la tendance du moment, avec toujours derrière les youdes et les islamos-franmacs à la tarik ramadan, qui reverait de travestir l'islam en une espece de communsime du desert (plus de races, plus de frontieres, plus de cultures enracinés).

    Or l'islam originel (pas la crasse wahabites-salfis) préserve les races, les frontières naturelles, et les culture enracinés, comme le rappel KM les exemples sont legions (Tchetchenes, Bosniaques, etc pas du genre à se métisser)

    RépondreSupprimer
  5. Pas besoin d'esclaves nègres avec les technologies venue d'Asie.

    https://www.youtube.com/watch?v=kmZvm9vuU8s

    https://www.youtube.com/watch?v=034T27eKRhs

    Ceux qui gouverne l'Algérie ferait mieux de regarder ceux qui se fait à l'est plutôt que de perde leurs temps avec l’extrême sud du Sahara...

    Le seul programme viable à la frontiere sud c'est ça !
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1093659/frontiere-etats-unis-mexique-militarisation-agents-frontaliers-trump-migrants-immigration

    RépondreSupprimer
  6. article intéressant ci dessous

    http://www.saphirnews.com/1914-1918-morts-pour-la-France-puissance-musulmane_a17889.html

    "En ce temps-là, la France se vantait d’être « la première puissance musulmane » en enrôlant massivement dans ses colonies : on compte 180 000 Algériens, 60 000 Tunisiens, 37 000 Marocains, 134 000 Noirs Africains, 430 00 Indochinois, 34000 Malgaches.En Algérie par exemple, c’est par tirage au sort que l’on devenait conscrits."

    Les Algériens été enrôlés par tirage au sort (enrôlement forcés en gros) et leurs nombres étaient de 180 000, soit 25% de conscrits en plus que tout les pays nègres de l'empire français réunit (on nous ressassent toujours les dérisoires tirailleurs sénégalais...)et 5 fois plus nombreux que les soldats marocains...(la encore la légende raie-publicaine ne nous parles qu'en permanence des soldats marocains.)

    bon à rappeler à mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est de la propagande gauchiste pour faire avaler aux blancs que l'apport d'immigration est important sauf que la france ancienne 1ere puissance mondiale etait composer que de blancs pendant la monarchie.

      Supprimer
  7. https://www.youtube.com/watch?v=RGiDDTApmpU

    Depuis sa mort il y a quelques années, la pensée de Roger Dommergue a un peu sombré dans l'oubli.

    Que pensez de sont oeuvre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très anciens ça, je connais des gensqui l'ont personellement connu, un monsieur intéressant mais néanmoins un peu farfelu parait-il. Mais très symapthique.

      Supprimer