mercredi 27 février 2019

Clan d'opposition mondialiste: comment passer de l'amateurisme à l'humiliation.



Hier à eu lieu la réunion du clan d'opposition mondialiste, regroupant initialement l'humoriste Mehdi Ghani, l'agitateur politique Tahar Missoum et l'histrion Rachid Nekkaz, une réunion qui se devait d'être d'une importance capitale, surtout après avoir vu la tentative "d'arrestation" de Rachid Nekkaz, et qui s'est finalement soldée par un lamentable échec, vu que Mehdi Ghani est intervenu devant un parterre de journalistes et a émis des doutes sur certaines personnes présente lors de la réunion, des gens dont il trouvait la présence inappropriée. Sur une vidéo nous pouvons même apercevoir Rachid Nekkaz prendre à part Mehdi Ghani pour lui parler loin des journalistes (où est passé la TRANSPARENCE tellement vantée par Nekkaz?)



Des trois opposants mondialistes, le plus "sérieux" et le plus sincère -on peut-être sincère et dans le faux- c'est bien Mehdi Ghani.

Mais au delà de tout cela, au delà de la politique politicienne et des calculs à n'en plus finir, c'est l'ensemble de la vie politique algérienne qui a pris un coup! En cette nouvelle ère où tout est film et archivé, il est lamentable de voir tant d'amateurisme et de "tbahdayel" à longueur de temps.

Les politiciens qu'ils soient décideurs ou dans l'opposition, sont tous complices dans l'humiliation de notre peuple.

Quand le discours politique devient un exutoire servant de catharsis, il est utile de prendre un peu de recul, chose que fait pertinemment le candidat Ali Ghediri. 


                                                                                   Kaci Mohand




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire