samedi 2 mars 2019

Un acte II réussi pour la Nouvelle Revolution Algérienne!


C'est un soleil éclatant et un beau ciel bleu qui a accueilli aujourd'hui plus d'1,5 millions d'algériens dans les rues d'Alger, et des dizaines voire centaines de milliers dans les autres villes, à Setif, Oran, Tizi Ouzou, Boumerdes, Blida, Ghardaia, partout, vraiment partout!

Le peuple à parlé, et de façon unitaire, pacifique et hautement civilisé, contre ce mandat de la honte! Ce cinquième mandat d'un président fantomatique flanqué d'un groupe mafieux composé d'hommes d'affaires crapuleux à souhaits!

La ploutocratie cosmopolite de France ne sait plus quoi dire! Les slogans étaient nets, clairs et précis! Notamment contre l’ingérence française, un des slogans d'aujourd'hui: "l’Algérie n'est pas la Syrie"

Notre petit groupe à eu l'occasion de discuter avec des "jeunes leaders" de ce mouvement populaire, outre une bonne culture générale et une compréhension de nombreux probleme sociaux et politiques, nous étions très étonnés, par exempe, du succès des vidéos de Soral et de Dieudonné parmi eux... ce qui est déjà un bon début.

Et la chose la plus extraordinaire, c'est le magistral camouflet que s'est reçu le ridiculissime Rachid Nekkaz, et j'étais heureux de voire que je n'étais pas le seul, loin s'en faut à le huer et à le siffler. Au point qu'il a fini par rester dans sa niche, tel un chien galeux, en effet, dès qu'il s'est manifesté, nous avons vu de nombreux jeunes, de toutes tendances politiques scander "provocateur!" "guignol" et même "juif!", la police l'a sommé fermemnet de rester là où il était, et notre rebel en carton a obtempéré, contrairement à nous, les seuls rebelles, le PEUPLE tout entier, nous avons traversé des rues pleines de gaz lacrymogènes, a ce propos un GRAND merci au gentilles dames qui avaient des serviettes en papier et du vinaigre, ainsi que ces "médics" casqués et en gilets jaunes (il n'y a pas de hasard) qui donnait des lotions contre le gaz CS. 

Un immense bravo à tout le peuple, qui a su faire preuve d'un très grand civisme, d'une organisation comme je n'avais pus vu depuis des lustres chez les algériens.... même à la fin des marches, plusieurs groupes de jeunes munis de sacs poubelles nettoyaient la rue des détritus et les gens y mettaient les bouteilles en plastiques vides.

A souligner, et cela est fort important, un grand professionnalisme de la police et du CNS (Corps National de Sécurité)   qui n'a pas usé de brutalités excessives, et qui ciblait de façon quasi chirurgicale les casseurs et autres perturbateurs. Tout les incidents se déroulant de façon unanime à la fin de la vraie manifestation. Nous sommes a des années lumières des yeux crevés et des mains arrachés et autres bastonnades sauvages de l'infâme police francouillonne et de ces cabots de CRS, fidèles à leur maitres judéo-maçons!

Cette manif a prouvé des choses aujourd'hui évidentes, et des choses qui rendront malades les mondialistes et faiseurs de guerres:
-L'Algérie restera un pays uni et soudé!
-L'Algérie ne sera JAMAIS un État islamiste!
-La jeunesse algérienne est à la fois démocrate et nationaliste!
-La jeunesse algérienne est encore bien loin de la contagion juive!

 VIVE L'ALGERIE!!!! L'Algérie aux algériens!



3 commentaires:

  1. ah moi j'ai vue que rachid nekkaz etait populaire, ça se trouve il sera le prochain president

    RépondreSupprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=UFExfuPWn0A

    RépondreSupprimer