vendredi 15 février 2019
Élections présidentielles: Ni 5eme mandat, ni opposition bidon!
Tout ce foisonnement médiatique de ces trois dernières semaines montre à quel point les institutions politiques continuent de péricliter de façon constante et sans interruption.
Les chaines de télévision ainsi que les réseaux sociaux nous dévoilent des candidats qui rivalisent en bêtise et ridicule, qui se font de la concurrence en matière de nullité et de mauvais comique....
Et pour couronner ce triste tableau parsemé de tristes clowns, un président en chaise roulante, absent de tout débats, dont seule l'image est encore présente et de vagues souvenirs pour les plus jeunes.. et deux candidats acharnés, l'un qui est presque inconnu du peuple et l'autre connu pour son excentricité douteuse.
Parlons du moins connu, il s'agit du général Ali Ghediri, un homme pas très bavard, ancien général aujourd'hui retraité et qui dit être fier de ne vivre que de sa retraite, ce qui est, si cela s'avère vrai, fort honorable.
Un homme qui parle de nationalisme, de monde ouvrier, un homme qui parle de souveraineté, un homme dont le discours est en rupture brutale mais limpide avec les paroles lénifiantes des politiciens "officiels" de notre pays. Un homme issu des grandes académies militaires russes et qui à donc une certaine idée du travail et du sérieux.
D'autre part, nous avons Rachid Nekkaz, un histrion qui politicaille depuis 2006, qui s'est même présenté aux élections présidentielles de France , puis qui à renoncé à sa nationalité française pour se présenter aux élections algériennes, déjà là, il y a un problème grave de stabilité mentale, en effet, soit il est parfaitement ignorant de l'importance, la profondeur et l'immense responsabilité que représente le poste de président d'un pays soit c'est un homme instable et télécommandé par les puissances de l'ombre, disons le clairement, judéo-maçonniques.
Et vu que l'homme n'est quand même pas un simple d'esprit, j'opte pour un certain dérèglement mental tellement évident que vraisemblablement seuls les frustrés et les islamistes le voient comme étant présidentiable.
Rachid Nekkaz n'a par ailleurs jamais cherché a cacher ses liens étroits avec de riches hommes d’affaires des pays du Golfe sources d'influences wahhabite, il a, à ce titre défendu "gracieusement" des femmes en nikab dont l'idéologie ne fait pas mystère.
Sans compter ses relations dans les pays africains avec des proches de Boko Haram.
Cet homme est clairement un anti-algérien forcené, une menace réelle pour le pays, et même si nous savons bien qu'il ne sera pas président*, son activité politique en Algérie est fortement négative et détestable.
Nous ne tolérerons jamais avoir un président pleurnichard et hystérique comme nous pouvons le voir ici:
J'invite TOUS les nationalistes radicaux à voter pour le seul candidat qui se rapproche le plus de notre vision des choses, je vous invite à voter pour Ali Ghediri ce 18 avril 2019.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oui pour Ali Ghediri, que ses actions patriotiques soient préservées de toutes menaces et agressions.
RépondreSupprimerVotons Ali Ghediri pour une Algérie nouvelle.
Ghediri, homme à l'ancienne dans le bon sens du terme, si il devient président, je pense qu'il marquera l'histoire de l’Algérie de manière positive. Que Dieu veille sur lui.
RépondreSupprimerneknaze...guignols bi-polaire et schizophrène, qui milite à la fois pour le droit à la burqa et la gay pride...ni l'une ni l'autre de ses hérésies non leurs place en Algérie...Degage neknaze