dimanche 3 février 2019

Valerie Igounet, le poison coriace

Valerie Igounet est une historienne, une historienne spécialiste de l'Histoire officielle , l'histoire écrite par les vainqueurs juifs de mai 1945, c'est même une historienne d'élite dans son genre, a tel point que l'on ne sait pas si elle est sincère ou qu'elle est consciente de l'ampleur des mensonges qu'elle véhicule.

Igounet est un nom apparemment français, mais il est fort possible que cette femme soit juive; elle est d'une perfidie sans pareil, son visage est d'une laideur extraordinaire, une laideur exaltée, celle d'une femme volontairement malheureuse, aigrie, haineuse, et pour sûr, elle a une haine atavique de la Vérité. 

Son acharnement criminel contre le Robert Faurisson, et plus grave encore, contre l'ensemble de l’œuvre civilisatrice nationale-socialiste allemande et européenne, est humainement intolérable, il participe de la même violence que la soldatesque sioniste en Palestine occupée, bien que cela sur le seul plan des mots.

Ce qui me "fascine" chez cette immonde femelle, c'est son acharnement hallucinant contre les antijuifs et les nationalistes et surtout c'est l’acception de son rôle de "petit soldat" très habile et fortement utile au Systeme mondialiste.

J’invite les nationalistes a lire ces articles et a voir ces vidéos, elle ment sans vergogne et diffuse le plus sérieusement au monde la propagande cosmopolite.

C'est une propagatrice de poison, et une pièce incontournable du puzzle à neutraliser pour arrêter l'hémorragie qui détruit le monde traditionnel.

La mettre, intellectuellement parlant, hors d'état de nuire, doit faire partie des priorités.

Le judaïsme politique doit périr!

1 commentaire:

  1. pour etre considéré comme historien en France, faut être matrixer par la propagande juive.. bizarrement je n'ai jamais vu d'historiens français parler en bien de la monarchie française, époque où les Juifs devaient se faire petit sinon y avait les révoltes des paysans qui avait bien identifié l'ennemi

    RépondreSupprimer