mardi 28 mai 2019

Kamel Fekhar à rejoint les poubelles de l'Histoire

Si il a été assassiné, j'aimerais féliciter son assassin, si il est mort de maladie ou de mort naturelle, ce n'est que justice divine. La mort de ce criminel, de ce monstre mêlé a tout ce qui touche de près ou de loin à l'instabilité de l'Algérie est une véritable bénédiction pour l'Algérie.


Nous y reviendrons, mais il y a tout un courant composé de séparatistes berbéristes (kabyles et mozabites) qui bouge de façon inquiétante en ce moment. Un courant qui a profité de ce Hirak, qui, au fil du temps est de plus en plus mal orienté, qui se dirige soit vers une démocratie libérale occidentaliste, soit vers un Etat militaire corrompu tenu par Gaid Salah et sa clique, soit vers un chaos  identitaire orchestré par les agents de Bernard Henri Lévy.

La mort de ce criminel parfaitement crétin qu'est Fekhar, est une véritable délivrance pour l'Algérie, une excellente nouvelle, car cet homme avait une capacité de nuisance phénoménale dans la région du M'zab, à tel point que les vrais Mozabites (Dieu merci, majoritaires) ont rejeté ses appels à la haine! Fekhar était un proche de Ferhat Mhenni, berbériste et sioniste assumé.

Espérons, que la région de Ghardaïa, qui a été très affectée par les graves conflits entre les "arabes" châ'anba et les mozabites ne se perpétuent pas à nouveau.

Fekhar et Mhenni... les ennemis de l'Algérie. 



1 commentaire:

  1. Tous les extrêmes pour ne pas dire extrémistes sont nuisibles de même que les défenseurs des droits humains crétins, hypocrites et destructeurs

    RépondreSupprimer