mercredi 8 mai 2019

Le 8 mai, notre nationalisme est social et il ne mourra jamais!

Le 8 mai est un jour important pour tous les algériens, car il nous rappelle à quel point les démocraties occidentales sont génocidaires et ignobles!

Le 8 ai 1945 est pour nous autres un jour inoubliable, celui où des dizaines de milliers d'algériens périrent sous les balles de l'immonde république maçonnique française, cet Etat de profonde inspiration juive qui a occupé et souillé notre pays.

Aujourd’hui, jamais le 8 mai n'a été fêté en France avec autant de mépris. Sut la chaîne du service public français, France 3, est passé un documentaire nommé "39-45, les animaux dans la guerre" montrant que les animaux sont les victimes oubliées de la seconde guerre mondiale.

Ces chaines françaises et occidentales si prompt a présenter tous les 8 mai depuis 1945 des tas des documentaires , sur les pauvres juifs qui ont beaucoup souffert, sur les communistes et les résistants qui ont beaucoup souffert aussi, sur les sodomites qui ont beaucoup souffert, les francs-maçons etc... et maintenant les animaux, les animaux qui ont beaucoup souffert...

Il est aujourd'hui aisé de voir a quel point cette vermine démocratique libérale occidentale en a que faire des milliers de morts assassinés au nom de la liberté et des droits de l'homme.

Plus que jamais, notre voie restera celle d'un nationalisme radical et social, héritier de la mémoire de nos glorieux ancêtres, mort dignement pour le drapeau et le peuple! Nous combattrons à tout jamais cette immonde république française judéo-maçonnique qui de Charles X à De Gaulle en passant par Guy Mollet et Mitterrand à été l'ennemi principal de l'Algérie.
Et c'est entre autres raisons que nous soutenons l'élaboration d'une Europe nationale-socialiste souveraine et racialiste , débarrassée du spectre de l’ingérence et de l'impérialisme marchand, et qui puniras les ennemis mortels de l'Algérie.

L'Algérie  sera vengée tôt ou tard par les partisans de la Vérité universelle, la vérité cristalline, ces partisans du droit et de la hiérarchie, de la justice pure. L'Algérie aux Algériens! Une Terre-Une Race!

5 commentaires:

  1. Tout d'abord, Saha Ramdhanek et Saha Ftourek. Ensuite, il faut que le "Hirak" qui se déroule en Algérie n'a rien de spontané puisqu'il vise à intégrer l'Algérie dans le Nouvel Ordre Mondial (Pax Judaica) à cause des positions diplomatique de l'Algérie (Palestine, Irak, Syrie, Lybie, ...etc). Personnelement, je suis contre ce "Hirak" car il constitue un complot contre l'Algérie, son armée et son peuple !

    Voici un article intéressant d'Afrique-Asie qui le confirme.
    http://www.afrique-asie.fr/le-hirak-en-algerie-entre-spontaneite-et-manip-lanalyse-glacante-du-general-francais-dominique-delawarde/

    14/88.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, ce soulèvement bien que légitime dans ses premiers pas risque de déborder sur des voies à haut risque telle la mondialisation qui anéantira l'Algérie par la migration subsaharienne qui malgré la reconduite de milliers de ces parasites ils sont de retour ce mois de ramadhan comme une plaie incurable. Les mendiants africains sans crainte sans honte sont de retour, on les croise partout entrain de mendier et les hmirs algériens continuent à leur faire des dons d'argent. Le hirak n'effraie pas ces populations, rien ne les arrête, ils finiront par prendre le dessus si le hirak fait naître des protecteurs anges gardiens de ces vautours noirs. Le peuple est inconscient ou sous l'effet du maraboutage subsaharien.

    RépondreSupprimer
  3. je sais pas ce que ten pense KM mais vaut mieux un etat militaire plutot que le chaos, si jamais cet equilibre se brise, il y'a des forces politique progressiste et islamiste qui vont profiter de cette faiblesse pour instaurer leur ideologie.

    Je comprend les algeriens et algeriennes qui veulent du changement mais le modele occidental est un echec, faut bien se rendre compte que l'occident du 22e siècle sera composer majoritairement de métis sans identité.. brader son histoire et sa religion pour de l'argent.. il est preferable de mourrir pauvre et digne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre dernier paragraphe est très bien dit, nous devons faire très attention en évitant l"hypocrisie des défenseurs des droits des hommes et surtout le métissage et ces néfastes conséquences.

      Supprimer