lundi 24 juin 2019

L'engrenage de destruction de l'Algérie bien avancée



Nous pensions tous que les éléments de destruction de lAlgérie et de son identité seraient la vermine issue du M.A.K et autres mouvements du même acabit , mais non, nous nous sommes trompés.

Si le MAK est bel est bien un mouvement ennemi de l'Algérie et des algériens, une structure terroriste et criminelle, elle n'est pas la seule a avoir cette volonté de détruire les algériens.

Le mouvement dit des "novembristes" ou encore "novembristes badissiens" en référence a Ibn Badis (qui n'a strictement rien à voir avec tout cela) est sur la toile très actif, ils se considèrent comme des nationalistes algériens, mais en réalité des fanatiques anti-kabyles, et des aplaventristes accrochés au général Gaid Salah.

Leur "nationalisme" considère les émiratis et les saoudiens plus proches de l'Algérie que le sont les kabyles.

Le poison juif international est extrêmement fort, nous nous attendions tous a l’émergence d'un mouvement nationaliste unitaire, nous nous retrouvons flanqués de bandes de voyous ayés et de misérables frustrés pensant que l'Algérie est ...arabe. Non, l'algérie est arabo-berbère, sa composante kabyle est berbère est non seulement légitime, mais elle est vitale.

L'Algérie subit des attaques multi-fronts, et à tout niveaux. En haut, nous retrouvons d'infâmes pourris, qu'ils soient au pouvoir (Gaid Salah et Abdelkader Bensalah) et à l'opposition (le marxiste Tabbou, et l'ami des maçons Bouchachi)  et en bas, nous avons leur faire valoir immondes , les arabo-conservateurs, sclérosés, "novembristes" d'une part et les tarés berbéristes voulant faire une Kabylie indépendante et autonome...mais quand même sous la coupe israélienne. 

Si vous êtes réellement des nationalistes algériens, levez vous pour l'unité et la dignité, levez vous contre toute la mafia, contre tous ceux qui, de l'opposition frauduleuse au pouvoir assassin et véreux ont souillé notre terre , notre sol sacré.

Les histoires de drapeau berbère ne nous intéressent pas! il n'est qu'un drapeau d'une région, il ne sera jamais le drapeau de l'Algérie, mais il ne sera jamais un drapeau criminel. C'est un drapeau que nous devons respecter, comme drapeau d'une région, d'une forme d'identité. Le problème n'est pas le drapeau berbère, ni le drapeau palestiniens, d'ailleurs, le problème, c'est toute la vermine qui distille sa haine sur internet contre ces deux drapeaux, ceux qui, par tous les moyens, veulent détruire l'Algérie en prétendant l'aimer. 

8 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=lw-11UrYBkA

    RépondreSupprimer
  2. "union de la carpe et du lapin"

    https://www.youtube.com/watch?v=XiX_57LsnNQ

    RépondreSupprimer
  3. meme si les generaux sont des pourris, les berberistes sont bien pire, la gauche française se leche les babines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement les deux camps se vallent, les deux faces d'une même médaille pourrie...

      mhenni et saadi ou salah et salih sont des personnages hideux et détestables.

      je ne parle même pas de leurs partisans on à vraiment affaire à la lie de l'humanité.

      Supprimer
  4. Au sujet de la France : https://www.youtube.com/watch?v=v9y_DNE3gKM&t=350s

    RépondreSupprimer
  5. Il faut le dire très haut "l'Algérie a un seul drapeau vert, blanc, rouge".

    Le danger contre l'Algérie ne risque pas de venir des drapeaux mais plutôt des ennemis de l'Algérie tels qu'un certain raouf farah qui continue à défendre la régularisation des migrants subsahariens encore obstinés à se cacher dans notre pays.

    Justement, tout récemment, le 26 juin 2019, un certain journal appelé l'expressiondz fait une interview à raouf farah (quand le chat est occupé par le hirak, les souris dansent), les algériens se battent pour la démocratie et l'état de droits avec 24 millions d'algériens dans la rue tous les vendredis et les noirs déférlent et sont soutenus par ce raouf farah). Si KM peut écrire un texte sur ce malfaiteur raouf farah qui profite du hirak pour encourager la vague subsaharienne à débarquer chez nous.


    ci-joint le lien pour télécharger l'article:

    http://www.lexpressiondz.com/nationale/faudra-t-il-regulariser-les-migrants-subsahariens-317402

    RépondreSupprimer
  6. situation semblable en Ukraine!

    https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/543269882999007/

    RépondreSupprimer
  7. Salut Kaci, ce fût un plaisir de lire tes analyses intellectuelles, qui s'avèrent à la fois pertinentes, lucides, et pragmatiques, et il est fort dommage que tu sois actuellement inactif sur ta page de ré-information. Fais-nous donc signe dès lors que tu seras de retour, et n'hésites surtout pas à redébarquer (virtuellement) sur la plateforme slave VK. Bien à toi. 88

    RépondreSupprimer