vendredi 11 octobre 2019

Programmation d'une nouvelle Algérie prête et en coulisse

La pitoyable et progressive débandade du régime corrompu et semi-dictatorial de Gaïd Salah et de sa clique est aujourd'hui une évidence, et ce pour de nombreux observateurs politiques sérieux. Toutes ces dernières arrestations (dont certains de nos amis) sont des indicateurs d'une immense faiblesse de l'Etat. Le démantèlement criminel du DRS est aussi un des signes qui montrent a quel point aujourd'hui l'Etat est plus faible que jamais. C'est un fait, une certitude, et tout le monde le sait.

Tout le monde le sait (en premier lieu évidemment les grandes puissances) mais personne ne veut agir. Et certains éléments me permettent de savoir pourquoi.

Il est aujourd'hui évident que les politiciens incarcérés récemment vont tous sortir de prison grandis et plus populaires que jamais,  parmi ces politiciens les mondialo-gauchistes Karim Tabbou et Abdelwahab Fersaoui,  ainsi que de nombreux militants "des droits de l'homme etc." .

Gageons que parmi ces incarcérés politiques se trouverons les dirigeants de l'Algérie de demain. Une Algérie certes débarrassée de ces vieux démons et généraux ventripotents, mais qui tombera sous un autre giron, celui de l'hyperclasse mondialisée, libérale gauchisante, héritière du trotskisme et du monde politique nouveau dont l'architecture est à 100% d'origine talmudique, certifiée casher.

Si il est vrai que les émiratis, les turcs et de manière générale les "islamo-conservateurs" ont joué un rôle quant à la déstabilisation de l'Algérie, il en est de même pour la France, et des ONG à la Soros ( qui a encore une fois de plus démontré sa toute puissance , notamment garce a son nouveau golem "Greta Thunberg")

Plus que jamais, le peuple algérien a un rendez-vous avec sa destinée et sa trajectoire, plus que jamais il devra entrer en résistance face à toutes formes de dictatures, et aussi, plus que jamais, il devra se méfier des oppositions en carton préparées depuis longtemps pour accéder au pouvoir.

Je pense que l'état "civil et démocratique" sera proclamé en Algérie, mais sera fortement téléguidé. Donc la résistance nationaliste est de mise!

L'Algérie aux algériens!


                                                                                                            Kaci Mohand

1 commentaire:

  1. Content de te revoir KM.J avais besoin de lire également ton avis sur le sujet.

    RépondreSupprimer