dimanche 19 janvier 2020

La spirale descendante


J'aimerais tellement m'adresser à Tabboune, à ce traitre à l'Algérie qui a succédé à un autre traitre.
J'aimerais lui demander si il est conscient que les gouvernements algériens successifs depuis l'ère Chadli sont en réalité des soumis complets au gouvernement juif mondial, suivant un agenda de destruction de l'identité algérienne, identité culturelle, religieuse et raciale.  Que la destruction de notre amazighité, notre islamité, et notre berbérité sont inscrits dans un programme très précis édicté par des juifs.

M. Tabboune compte à coup sûr, tout le prouve, continuer sur cette portée annihilante de notre véritable histoire. Nous les algériens, sommes là depuis des millénaires, c'est NOTRE terre, et toi, infâme scribouillard, "élu" président par les aplaventristes du Système, tu n'est RIEN comparé à la volonté suprême du peuple algérien.

Nous les algériens te vomissons, même ceux qui ont voté pour toi ne l'on pas vraiment fait pour toi, mais pour un peu de stabilité, erreur politique grave, car nous sommes restés près de 6 ans sans président...en réalité beaucoup plus, car il était absent depuis plus longtemps encore! Alors, nous aurions pu nous passer d'un poison juif comme toi.

Pourquoi poison juif? parce que tu es un serviteur du mondialisme juif et qu'une loi INFÂME et antinationaliste , une loi purement sioniste va voir le jour sous ton "règne". Cette loi "Criminalisant le racisme et le discours de haine" est une loi JUIVE! Et tu le sais!

Tu sais pertinemment que c'est une loi anti-régionaliste criminalisant les propos antikabyles et propos contre les composantes du peuple algérien qu'il aurait fallu, et là tout le monde aurait applaudi, mais NON, tu as fait une loi pour défendre le programme Kalergi et la destruction de l'identité algérienne. Salopard.

Tu n'es pas mon président! Et tu ne le sera jamais! Tu seras pour de nombreux algériens, le pire président après les frères Bouteflika. Un traitre, un serviteur zélé du judéo-sionisme international, un négrophile zélé , et un voyou fini. Tu es une honte, comme tant de tes prédécesseurs, à la Grande révolution nationale du 1er Novembre 1954, et à toutes les révolutions patriotiques algériennes depuis 1830, traitre! Tabboune tu es un traitre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire