mardi 21 janvier 2020

Loi criminalisant le racisme: La dictature tabbounienne

L'ignoble vermine qui nous sert de sois-disant président de l'Algérie, qui est en réalité un successeur autorisé par Bouteflika lui-même, ne fait en réalité que renforcer la dictature tacite mis en oeuvre par feu Gaid Salah.

La liberté d'expression a été totalement muselée depuis des années, mais maintenant, même le discours nationaliste algérien va subir les pires entraves jamais connues depuis 1962, avec cette loi "criminalisant TOUS les racisme" donc antijudaïsme compris, et sentiments de préservation de notre identité face à l'invasion négroïde subsaharienne!

L'infâme raclure de Tabboune s'en fout complètement des kabyles en réalité! Il n'est même pas berbère lui même...comme par hasard il vient de la même région quye les Bouteflika...y a pas de hasard!

Au fond ça n'étonne personne qu'il face une loi contre le racisme, il suffit de voire sa tête d'abruti fini et d'escroc pour s'en rendre compte!

Qu'a t'on fait a Allah tout puissant pour mériter un tel affront au peuple algérien! un salopard pareil!

Le peuple doit destituer ce pantin des juifs! Et établir de véritables élections HORS SYSTÈME!

Au cours de mes années d'écrits politiques, je me suis trompé, je l'avoue sur une chose, c'est qu'au final, ce systeme auquel je "croyais" en quelque sorte, surtout par volonté de stabilité nationale, s'est avéré être l'ennemi mortel du peuple, le jouet TOTAL de la juiverie et du sionisme international!

Le "président" est un pantin! Le gouvernement est un tas de marionnettes, de guignols et saltimbanques... (hormis deux ou trois personnes...)

Tabboune est un ENNEMI du peuple algérien et des valeurs nationales algériennes!

Quand on est contre le régionalisme, on n'interdit pas le drapeau amazigh ors du hirak et on libère immédiatement les prisonniers d'opinions, tous INNOCENTS!
Quand on est pour le justice... (oh oh oh...) ON DEMISSIONNE!! SALOPARD!
Et quand on aime son peuple et la dignité historique de son peuple! on ne sert pas la main à l'impérialisme juif français personnifié!

Vieux débris de 74 ans, forcément Macron, en jeune pédéraste gérontophile, il sait apprécier le fumer qui sert de pseudo-président à l'Algérie!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire