lundi 5 décembre 2011

Pour une rupture définitive des relations diplomatiques avec la France

Aussi éloigné des réalités géostratégiques , le fait d'une éventuelle rupture avec la France serait peut-être une solution bénéfique a de nombreux problèmes qui empoisonnent notre pays.
 Tout d'abord, la France actuelle est un cloaca maxima , son gouvernement est composé dans sa majorités d'agents sionistes déclarés, anti-arabes et anti-musulmans, et en réalité surtout, anti-algériens.

Ensuite, les politiciens d'opposition, tous sans exceptions, sont maintenant sous la botte du mondialisme talmudien , dernière en date, Marine Lepen, fille de filou, vieux dinosaure de la politique française,excellent spécialiste du double (voire triple) langage  , qui réussi a berner tant les nationalistes français eux-mêmes que d’éventuels appuis étrangers .

La France est condamnée a mener une politique anti-algérienne et sioniste jusqu'au bout, jusqu'a la fin des temps, les signes les plus visibles de cette démarche deviennent de plus en plus évidents.

Le gouvernement français de Sarkozy et de l'UMP, mène méthodiquement son véritable programme, la constitution d'une puissance régionale unique, renouant avec le colonialisme mais tout en retenant les erreurs du passé, donc un colonialisme "diplomatique" , qui se voudrait insaisissable , et dont les représentants, à l'instar de Guéant , sont de véritables cadres bien formés.

Seulement voilà, il y a face a eux une diplomatie algérienne très (voire trop) francophone, et notre faiblesse pourrait résider de ce fait.

Il est urgent pour l'Algérie de former des cadres avec une conception du monde strictement algérienne, sans aucune influence, ainsi qu'un retour progressif , et cette fois-ci réfléchi, à la langue arabe algérienne, expurgée de toute influence moyen orientale .

Pour une véritable cohésion algérienne, il est nécessaire que les structures mentales changent, et redeviennent authentiquement algériennes, incluant de manière exclusive l'arabo-berbérité , à la fois linguistique mais aussi et surtout, culturelle et politique.

La France se sert de manière magistrale des inimitiés qui existent au sein des milieux politiques algériens, et ce même au delà des "clans" .
Ils utiliserons les berbéristes contre les islamistes, les démocraties contres les conservateurs, les berbérophones contre les arabophones, les francophone contre les non-francophones, tout en ayant des amitiés avec tous ces camps, et utilisant à leur gré les uns contre les autres, avec parfois, la complaisance et la complicité de certains chefs de file.

En langage médical , on dit que quand des cellules deviennent folles , ou ne répondent plus correctement, il s'agit d'un cancer.
En politique , c'est exactement pareil, et il est évident que l'Algérie à une forme de cancer, mais ce cancer on à la chance de l'identifier: il s'appelle France.

Et nous devons a tout prix l'extirper de notre sol, de notre vie, en tant qu’Algériens .

Rompre des relations diplomatiques avec la France , avec si possible un retour intégral des algériens, parait improbable, totalement utopique, mais il s'agit pour nous de la seule façon de se relever, la France, tout système politique confondu, veut nous détruire ou nous éliminer, par asservissement ou extermination, nous ne devons pas nous laisser faire, il est vraiment tant de faire le nécessaire pour , au moins, limiter les dégâts.

Néanmoins, nous compatissons sincèrement aux malheurs de vrais français, aujourd'hui complètement affaiblis et marginalisés, qui ont compris que l'âme de leur pays a été assassinée, leur population abâtardie, leur culture dégénérée. Ils essayent de résister, nous les saluons .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire