mercredi 14 mars 2012

Tête de singe s'exprime de nouveau! !? كاش حمار مات

L’ancien dirigeant du FIS dissout Abassi Madani, résidant actuellement au Qatar, a appelé aujourd’hui à boycotter les élections législatives du 10 mai, organisées selon lui par " un régime illégitime ". Les Algériens sont appelés " clairement et franchement à boycotter les élections du 10 mai ", écrit-il dans un communiqué, co-signé par Ali Belhaj.

Participer à ces élections, " c’est faire perdurer la crise et rater une autre occasion pour un changement réel auquel aspirent tous les Algériens épris de paix ", ajoute-t-il. Il a qualifié d’ "illégitime " le régime algérien, dont les réformes promises aux Algériens " sont de pure forme, improvisées dans la foulée du mouvement révolutionnaire dans le monde arabe ". " Le gouvernement qui supervisera les élections est connu pour la falsification " de précédentes élections, dénonce le dirigeant islamiste.

Les autorités algériennes ont demandé pour les législatives de mai la présence d’observateurs étrangers, notamment de l’Union européenne, de la Ligue arabe et de l’Union africaine, pour assurer la transparence du scrutin. Abassi Madani, qui vit depuis des années au Qatar, est le chef historique du Front islamique du salut (FIS). Son mouvement, aujourd’hui dissous, a été accusé par le gouvernement algérien d’être à l’origine de la vague de violences qui a éclaté dans le pays après l’arrêt du processus électoral en 1992.

Monsieur Madani, espérons que du Qatar vous finirez bientôt a El Qettar , l'Algérie ne mourra jamais! Soyez maudits, vous et votre chien d'Ali Belhadj !

2 commentaires:

  1. Salam ailiokoum ! Bon blog. Je venais souvent sur Algérie nouvelle et j'ai été très déçu lorsqu'il a fermé.
    Mais êtes-vous musulman ?

    RépondreSupprimer
  2. En tant qu'Algérien, je pense que c'est presque une évidence que je sois musulman.

    Merci pour le compliment, tahyat!

    RépondreSupprimer