jeudi 14 mars 2013

Paris et Londres sont les alliés officiels d'Al Quaida

Paris et Londres, qui n’ont jamais cessé de fournir des armes aux mercenaires islamistes qui combattent en Syrie, ne le feront plus en cachette, puisque cette fois-ci, ils le déclarent publiquement.
Ces armes seront destinées aux islamistes de Jabhat Al Nosra, des affidés de l’organisation terroriste internationale Al Qaida, puisque cette nébuleuse est constituée de dizaines de milliers d’intégristes islamistes, enrôlés, transportés, armés et déversés sur le territoire syrien apportant avec eux malheur et destruction.
Il est vrai que des syriens appartenant à la confrérie des frères musulmans combattent leur propre gouvernement au sein d’une organisation militaire dénommée armée syrienne libre (ASL) mais qui est, quoique dise la propagande occidentale, très minoritaire sur le terrain.
Tous les observateurs ont remarqué que les attaques les plus sanglantes, à la voiture piégée, aux kamikazes, les prises de villes et de villages, les tentatives de contrôle de Damas ( pour la cinquième fois) l’occupation de la moitié de la ville d’Alep, les prises d’aéroports militaires, de postes frontières…ont été l’oeuvre exclusive de Jabhat Al Nosra, ce qui accrédité l’idée largement répandue dans les services de renseignements occidentaux que c’est elle qui mène la danse macabre et meurtrière en Syrie.
Mais les intérêts du Qatar et de l’Arabie saoudite et surtout les intérêts d’Israël sont plus importants que les intérêts supérieurs de pays comme la France et la Grande Bretagne.
Tomber le pouvoir syrien, diviser le pays en quatre entités indépendantes, faire disparaître l’armée syrienne, isoler le Hezbollah, enlever à l’Iran son allié principal, éjecter la Russie de son dernier bastion au moyen-orient, faire la paix (imposée) avec Israël… tels sont les buts réels de cette sale guerre.
Pour arriver à leurs fins, qu’importe de détruire entièrement le pays, de tuer des dizaines de milliers d’innocents, de jeter sur les routes de l’exil des millions de personnes, de détruire toutes les infrastructures du pays, son histoire, ses richesses archéologiques, son industrie (pillée, démantelée et expédiée en Turquie)…
Fabius le va-en-guerre 
Laurent Fabius, le chef de la diplomatie française, le plus va-en-guerre des ennemis du peuple syrien, a annoncé, en effet ce jeudi, que la France et la Grande-Bretagne demandent “aux Européens, maintenant, de lever l’embargo pour que les résistants (sic) aient la possibilité de se défendre”, a-t-il déclaré à la radio France Info.
On remarquera que pour Laurent Fabius, au Mali ce sont des terroristes jihadistes alors que leurs frères d’armes en Syrie, issus de la même nébuleuse d’Al Qaida, sont des résistants.
A défaut de l’unanimité requise à l’Union européenne pour lever cette mesure, Paris et Londres prendront la décision de livrer des armes, car la France “est une nation souveraine”, a précisé Fabius qui ne fait que reprendre à la manière d’un perroquet l’argument avancé par le ministre britannique William Hague..
“Il faut aller très vite” et “nous allons demander avec les Britanniques que la réunion (…) soit avancée”, a-t-il dit, n’excluant pas qu’elle intervienne avant fin mars.

Pourquoi face a cette situation l'Algérie ne fait rien? La France soutien nos pires ennemis! Ces armes seront tôt ou tard réservées à l'Algérie.

3 commentaires:

  1. http://journalchretien.net/20665-david-cameron-sa-croyance-en-israel-est-indestructible

    http://www.youtube.com/watch?v=KFWALSMyYPk

    http://www.propagandes.info/product_info.php/mafia-juive-david-tabet-mickael-benyamin-sous-controle-judiciaire-jeanjacques-ghebali-en-detention-provisoire-bruel-alias-benguigui-interpelle-p-1746

    http://www.amazon.fr/La-Mafia-Juive-Herv%C3%A9-Ryssen/dp/2952455929

    RépondreSupprimer
  2. http://www.mondialisation.ca/crimes-sans-chatiment-revelations-sur-les-filieres-terroristes-de-paris/5326729?print=1

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas la France qui soutient vos ennemis, mais un usurpateur de pouvoir,le dénommé Batave François, une crapule soutenue par le système maçonnique international, l'Algérie a aussi des francs-maçons, mais ils savent être discrets suivant les règles des loges.

    RépondreSupprimer