lundi 12 août 2013

Musulmans de France, halte à la manipulation!

Depuis hier l'on parle dans les médiats français d'un militaire ayant des "idées d'extrême-droite radicale" qui voulait faire un attentat contre une mosquée et les musulmans de France.

D'une part, ces mêmes médiats talmudistes pourris ne parlent que de terrorisme et de conflits en pays musulmans, assimilant même dans des documentaires l'Islam au trafic de drogue et a toute forme de délinquance et de l'autre elle dénonce "l'islamophobie" de "l'extrême droite radicale".

Le vrai problème reste et demeure l'immigration, de pays musulmans ou non, l'immigration est synonyme de parasitisme, et l'immigré n'est en rien pardonnable.

Cela étant dit, l'immigré musulman, est de loin celui qui est plus sous les feux des projecteurs et représente des enjeux importants dans le plan judaïque de domination mondiale (qui passera de facto par la destruction de la race blanche en Europe)

Les immigrés musulmans sont, pour de multiples raisons, les plus visibles, c'est incontestable , il est même plus "visible" que l'homme de type négroïde, ce dernier étant plus docile et moins réactif.

Le système judéo-maçonnique français a décidé donc de téléguider à sa volonté la "communauté
musulmane" à l'aide des organismes judaïques que sont l'UOIF, le CFCM et consort. 

Pour information , M Dalil Boubekeur , le recteur de la mosquée de Paris (mosquée "officielle" de France) est un sioniste au dernier degré (voir l'interview au magazine SVP-Israel ) et Hassen Chalghoumi est une véritable serpillère à rabbins, un étron désarmant de bêtise présentant la totalité des symptômes de débilité et de la soumission, une espèce de caricature parfaite du nord-africain.
 Les Islamistes sont pareil, des primates de l'ex Forsane Alizza à Tarek Oubrou (le "Chalghoumi" de Soral) sont, à divers degrés des éléments utilisés par la caste des nez crochus.

Voilà, tout ça pour dire qu'a l'heure actuelle, entre les agressions anti-blanches quotidiennes et l'autostigmatisation des immigrés musulmans en France; les services de renseignements français vont multiplier les provocations en manipulant soit des "Brejvik" hexagonaux soit en téléguidant un éventuel "Ligue de Défense Musulmane" pour taper sur des français (et évidemment pas sur les autres, et encore moins les vrais coupables)

Les immigrés musulmans  ne devrait pas tomber dans ce piège , et envisager un retour progressif dans leur pays respectifs, cela évitera de tout évidence une guerre sanglante avec ceux qui peuvent être nos plus sincères alliés. 

Laissons les véritables fouteurs de merde gouter à leur juste châtiment , ne soyez pas leur armée de substitution.

2 commentaires:

  1. "Les immigrés musulmans ne devrait pas tomber ce piège , et envisager un retour progressif dans leur pays respectifs, cela évitera de tout évidence une guerre sanglante avec ceux qui peuvent être nos plus sincères alliés. "
    OUI !! les musulmans doivnt être patriotes et retourner chez eux ! Nous, les chrétiens, sommes baisés par les juifs !

    RépondreSupprimer
  2. Quand on pense que certains tagueraient des Swastikas sur la mosquée. Moi je la laisserai bien là ou elle est ;)

    RépondreSupprimer