lundi 11 août 2014

Aymeric Chauprade, ou l'art de dire poliment que la France est finie.


 Voila un nationaliste français (c'est ainsi qu'il se définit dans certaines vidéos) de haut vol, et qui dit, à la française, que son pays n'est plus qu'un cloaque.

Ce curieux personnage qui a, en quelque sorte remplacé Alain Soral au FN (autre curieux personnage) est un grand connaisseur du monde arabe. En effet, il parle couramment cette langue, et a, dans le passé surtout, cultivé beaucoup d'amitiés avec "le monde arabe".

Aujourd'hui, cet homme déclare dans un article très intéressant: 
-Que la France n'est pas l'ennemi d’Israël
-Que les musulmans sunnites (très précisément) sont en général des ennemis de la France (et de l'occident)
-Que le nationalisme arabe es mort (ah bon?)
-Que l'ennemi principal est l'islamisme radical sunnite

Le tout enrobé dans un discours devenu habituel fait de dénonciation des exactions des minorités en Syrie et en Irak par les djihadistes, la dénonciation des nationalistes radicaux antisémites français, et la réaffirmation de la politique mariniste du Front National français (et en filigrane évidemment, même si ce n'est pas mentionné, le danger des algériens et de l'Algérie)    

Car en réalité, les musulmans sunnites dont il parle dans l’article sont les algériens, et pas forcément les algériens immigrés en France, mais les algériens d'Algérie, soit nous.

Ce qui paraissait pour beaucoup comme étant l'un des ovnis gaulliens du FN, est en réalité un véritable pion à la solde de la juiverie mondiale (terme ô combien fort approprié, contrairement à ce que l'on pense), nous avons eu déjà l'occasion d'en  parler ici: Le Pen, Chauprade: Quand l'identité française se construit contre l'Algérie

Par ailleurs, il est intéressant de noter que le sieur Chauprade nous conforte dans notre idée de formation du nouvel axe mondial à venir, un axe qui relierait Washignton-Londres-Paris-Tel Aviv-Téhéran-Moscou. Soit la confirmation d'une alliance perfide entre les atlantistes, les eurasiens, les séfévides et les sionistes.

Une alliance dénoncée en son temps par le président martyr Saddam Hussein et aujourd'hui par très peu de voix à travers le monde.

D'autre part, il est intéressant de noter que dans cet article de M. Chauprade, celui-ci fait référence à Saddam Hussein et Tarek Aziz, deux personnalités honnies par les apôtres de l'Iran et de la révolution chiite mondiale ( notez que Chauprade met un "voile pudique" sur la sanglante révolution fanatique islamiste de Khomeyni en 1979 et ses conséquences, allez savoir pourquoi)

Je pense que vous vous ferez une idée de l'article en l'ayant lu au moins deux fois, car il est stupéfiant et intéressant à tous les degrés et avec toutes les grilles de lecture.

L'Article en question: La France face à la question islamique : les choix crédibles pour un avenir français    Bonne lecture!


EDIT (le 14/08/2014) :

Hicham Hamza du site Panamza à commenté cet aveux de soumission sur son site, à lire:

http://www.panamza.com/120814-fn-israel-chauprade

3 commentaires:

  1. Il est tout simplement conformiste, car comme disait un Africain dans un concours pour gagner une dinde, alors que les deux premiers concurrents devant aussi prouver leur patriotisme pour la posséder avaient fait de grands effets de paroles, lui se contenta de dire : " Je suis patriote, pour avoir la dinde ", et il l'emporta.
    Le brave homme juif qu'était Lénine, disait : " La Révolution passera par Alger et Paris", le Mondialisme a toujours été le but final, rien de neuf, donc.
    Il veut avoir la dinde, quoi de plus simple.

    RépondreSupprimer
  2. Très juste votre commentaire , il veut en effet avoir la dinde, mais cela n'empêche en rien qu'il rejoindra l'interminable liste des dindons de la farce, et que que que soit le résultat du concours... alea jacta est

    RépondreSupprimer
  3. http://breizatao.com/2014/08/16/le-mentor-daymeric-chauprade-francois-thual-franc-macon-et-ultra-pro-israelien/

    RépondreSupprimer