samedi 23 août 2014

Pierre Lagaillarde est mort. Un de moins!


Le criminel de guerre et tortionnaire colonialiste, l'un des instigateurs de la pègre politique judéo-française dite "OAS", Pierre Lagaillarde est décédé aujourd'hui à 83 ans, une infâme raclure de moins que la terre portera.

 Le seul regret que l'on pourrait avoir, c'est qu'il n'ait pas crevé torturé ou d'une balle dans la nuque, à l'époque où il avait commis son forfait.  comme tout les abominables criminels ayant assassiné nos ancêtres et nos pères.





7 commentaires:

  1. Ta gueule.

    En plus tu écris ça logé dans mon pays. On est plus à un paradoxe près avec les arabes.

    RépondreSupprimer
  2. J’habite en Algérie, je ne suis pas "logé" dans ton pays (certainement la France, je suppose)

    Non seulement j'habite en Algérie , mais ton héros de pacotille lui, a bien habité (nourri et logé) CHEZ MOI. Le paradoxe c'est de décider que j'habite chez toi en défendant un criminel qui à habité sur mes terres.

    RépondreSupprimer
  3. @ Anonyme24 août 2014 02:29

    La France n'appartient plus au français depuis que vous êtes passé d'une monarchie nationale à une république universelle !
    Elle appartient a ceux qui y vivent !
    Depuis que la France est passé de l'honnête "conquête territoriale" (qui existe depuis toujours) à l'hypocrite "mission civilisatrice", vous avez de fait légitimé les autres a vous convertir à leurs civilisations !

    RépondreSupprimer
  4. Qu'appelez-vous '' leurs civilisations '?
    Si c'est l'islam, c'est le contraire d'une civilisation puisque la barbarie en est un élément important, les dieux des païens sont des démons, depuis l'origine (Pentateuque)
    Dieu n'a donné qu'une Civilisation que beaucoup d'hommes refusent, ce en quoi ils se condamnent eux-mêmes.
    La France restera toujours aux Français, toutes les prophéties la concernant se sont réalisées, d'autres sont annoncées pour un avenir en attente.
    Nous n'avons pas eu seulement Sainte Jehanne d'Arc,

    RépondreSupprimer
  5. Libres Reflexions26 août 2014 à 21:44

    La France est sous le joug d'une Raie Publique de youtres qui a massacré l'élite de notre race, particulièrement nos prêtres, les Vendéens ... et bien d'autres.

    La barbarie n'est pas propre à l'Islam, elle s'impose à toutes les traditions quand la subversion mondiale projette bien pire... qu'un nettoyage légitime. Plus nous leur cédons LE TEMPS à leurs immondices moderne, plus le réveil sera barbare et sanglant, afin de remettre l'ordre, la justice et la vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un bien sage parole mon ami.

      Supprimer
  6. Patriotes et nationalistes,
    Si vous avez le temps lisez ce salmigondi appelé ancien testament ou torah ventant les holocaustes, l'inceste ainsi que des fables et des repetitions stupides. Ce livre qui met en avant un peuple trafiquant à l'origine des sauvages religions abrahamiques que sont le christianisme, l'islam, la franc-maçonnerie et la république, le connunisme, le mondialisme et tout ce qui va avec pour le malheur des racines mondiales.
    Blog interressant:
    http://lamatricejuive.net/
    La France, pays de mes ancêtres, n'avait rien à foutre en Algerie ainsi qu'en Tunisie, au Maroc et au Levant (accords Sykes-Picot que le Levant paye toujours). Ni laTurquie et les arabes. Les berbères ont été sommé d'accepter la religion abrahamique ou la mort, comme l'Europe dû abandonner ses cultures et croyances ancestrales au profit de stupidités judaïques. Les représentants de la torah orale sont, il faut bien l'avouer, entrainés pour se placer partout pour influer sur notre inconscient ( religion, litterature, cinena, science.media .....) Le grand Louis Ferdinand Celine l'explique très bien avec plus de panache et moins de mots.
    Cordialité nationaliste et social

    RépondreSupprimer