dimanche 14 septembre 2014

La contagion juive en Algérie et dans le monde.



l'année 2014 marque un tournant essentiel pour l'Algérie mais aussi pour tout la planète, car jamais le monde n'a été aussi écrasé par le diktat juif planétaire.
A titre d'exemple, bien loin de nous, nous pouvons voir qu'un conflit à l'est de l'Europe fait rage entre nationalistes ukrainien et nationalistes russes, et même si je peux comprendre une certaine sympathie pour l'Ukraine, je ne peux que constater que les deux forces en présence sont contaminées au plus haut degré par le poison juif. Et il en est de même dans les pays du Moyen et Proche Orient: en Irak, Syrie et Iran, toutes les forces en présence sont contaminées, en premier lieu les séfévides chiites et les wahhabites, mais aussi le gouvernement syrien et irakien, ce dernier étant un gouvernement totalement illégitime et criminel.

Le fameux et fumeux Etat Islamique qui n'a d'islamique que le nom, crée par l'EIIL a définitivement perdu après avoir réduit à néant les forces nationalistes irakiennes des baathistes. l'E.I est aujourd'hui un poison de plus dans un vaste monde empoisonné.

Tel le pire des cancer, le Juif a pondu ses métastases partout où il y avait encore une forte résistance. Mais il y avait encore une nation ou ce chancre ne s'était pas vraiment développé: L'Algérie.

Aujourd'hui, la réalité d'une Algérie algérienne est plus de l'ordre de l'Histoire que du présent. Tout porte a croire que notre pays et une grande partie de ses institutions officielles ont honteusement courbé l'échine face à la toute puissance juive, si ce n'est bien pire. Que seuls quelques individus, certes discrets, mais haut-placés, continuent de résister moralement et symboliquement, face à cette catastrophe. Les juifs et leurs alliés les connaissent, et tentent de les liquider ( ne serait-ce que professionnellement)

Aujourd’hui, dans le monde, la résistance à la bien réelle juiverie internationale, ne se compte plus que parmi des individus disséminés dans le monde. Nous sommes à l’aube d'un nouveau monde, et un nouveau cycle à commencé.

Ceux qui pensent que l'Iran ,la Russie ou les Islamistes radicaux sont des résistants, sont définitivement des ennemis, mes ennemis.

Une seule voie pour l'Algérie, le nationalisme algérien authentique inspiré par les héros de l’Émir jusqu'à l'ALN.
Une seule voie pour le monde, le nationalisme radical et fasciste, foncièrement antijuif et contre le multiculturalisme.


K.M

24 commentaires:




  1. Sur quoi refonder la politique ?

    A) Géopolitique - multipolarisme :

    - Il est nécessaire de résister physiquement à l’hégémonisme Américain, afin qu’il subsiste un monde « autre » que le monde ultra-libéral. Il faut donc lutter contre l’émergence d’une « gouvernance mondiale ».
    - Ce second pôle pourrait être l’ « Eurasie », essentiellement Russie, Chine et Iran ( peut-être l’Inde), car cet ensemble possède le potentiel en ressources humaines, matières premières, production d’énergie, pour rivaliser, voire même pour dépasser l’empire US.

    B) Philosophie :

    - Il est aussi nécessaire de résister spirituellement à l’hégémonisme Américain. La philosophie de ce pôle serait la « spiritualité traditionnelle ». Cette spiritualité serait susceptible de constituer un noyau commun sur lequel les grandes traditions spirituelles de l’Eurasie (Christianisme, Islam, Bouddhisme, Hindouisme) pourraient fonder une opposition au post-modernisme (sans tomber pour autant dans le syncrétisme).
    - (En matière philosophique, Douguine fait souvent référence à Guénon et Heidegger).

    C) le rôle spécifique de la Russie :

    - La Russie se trouve pour des raisons historiques, religieuses et géopolitiques, en première ligne dans ce combat contre l’hégémonisme US.
    - Sur un plan mystique, ce serait le rôle eschatologique de la Russie : le combat contre l’Empire du Mal, la Bête de l’Apocalypse.



    RépondreSupprimer
  2. Dougine auquel vous faites référence est un ami d'Avidgor Eskin, l'un des juifs sionistes les plus radicaux qui existent (également proche du militnat "NR" Christian Bouchet et des "hérésistes" ) Cela fait longtemps (depuis octobre 1917) que a contagion juive a touché la Russie et que cette dernière ne s'en est jamais sortie.

    L'Eurasisme est une utopie politique créée justement pour faire stagner certains des derniers militants à avoir du bon sens, militants qui se font avoir par les quelques références superficielles a Guénon/Evola...et ça marche visiblement.

    L' Russie, l'Ian et l'Arabie Saoudite sont, in fine, dans le même camp.

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui, je sais, je connais la chanson, un ami breton n'arrête pas de m'envyer des vidéos de ce genre. ahah! Mais il oublie de dire qu'en Russie c'est pareil, peut-être même pire.

    RépondreSupprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=7RP4lJVYmgs&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=LHB0dXhb4As

    RépondreSupprimer
  6. http://breizatao.com/2014/09/15/lesoteriste-judeophile-alexandre-douguine-approuve-le-cannibalisme/

    RépondreSupprimer
  7. la population russe semble très conscientisée concernant ce fleau ..

    Le monde est contrôlé par une "certaine organisation", selon 45% des Russes

    Près d’un Russe sur deux est convaincu que le monde est contrôlé par une "certaine organisation" constituée notamment par des oligarques, des Américains, des juifs et des francs-maçons, selon un sondage du Centre russe d’étude de l’opinion publique (Vtsiom).

    "Une majorité relative des Russes (45%) est d’accord que dans le monde, il y a une certaine organisation qui contrôle les autorités de plusieurs pays", indique le centre dans un communiqué disponible jeudi sur son site.

    Plus de la moitié d’entre eux (51%) sont des gens ayant suivi des études supérieures, précise le communiqué.

    Cette "certaine organisation" est composée avant tout d’oligarques, selon 22% des personnes interrogées.

    Parmi les autres membres de ce soi-disant "gouvernement mondial", figurent notamment des Américains, des juifs, des francs-maçons ou encore la reine d’Angleterre Elisabeth II, selon ce sondage effectué entre le 23 et le 24 août auprès de 1.600 personnes dans 42 régions de Russie.

    Source: AFP

    RépondreSupprimer
  8. Comment savez-vous que c'est précisément les troupes pro NS qui s'adonnent à ce genre d'exactions? qu'ils sont tous nécessairement des cranes rasés alcooliques ?

    Faut arrêter d'utiliser le langage de l'ennemi, c'est national-socialiste, pas nazi ...

    RépondreSupprimer
  9. @ Libres Reflexions,

    Bien que ce commentaire ait été écrit par un ami, je partage parfaitement ta réfléxion, et ce que tu lui fait remarquer par rapport a cette terminologie, c'est les gravissimes errances du camp poutinien et douginien.
    D'autre par, certains volontaires nationaux socialistes européens fort conscients ont été se battre avec leurs frères ukrainiens, et ce ne sont pour leur part, ni des alcooliques ni des imbéciles - et je sais de quoi et de qui je parle. ,

    RépondreSupprimer
  10. Eh mon ami, doucement avec Libres Réflexions, c'est aussi un ami, et un jeune homme fort respectable et vous connaissant tout les deux, je peux vous assurer que si je vous présentais vous vous apprécierait mutuellement , malgré certaines petites différences dues a des contingences. Alors soyez détendus, merci, car in fine, nous nous battons contre le même te seul ennemi

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Wa aleikoum essalam,

    Elle ne courbe pas toujours l'échine...mais dès fois, oui. Je souhaiterais qu'elle ne le fasse plus.

    Si tu veux écrire, fais le ici.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Ta démarche est fort honorable. En France tu n'as AUCUN avenir ne te leurre pas, marah'ba fi bladek.
    Un algérien de plus sur sa terre c'est toujours un nègre de moins. :o)

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ton interêt pour la cause nationale algérienne, fais tes démarches administratives, mais normalement si tes parents l'ont , tu l'as automatiquement.

    Pour ce qui est du racisme, je te comprends parfaitement, je comprends très bien ce que tu eux dire, et tu n'a pas tout à fait tors (bien que je n'ai aucune honte a dire que je suis raciste, mais pas au sens ou les médias mainstream l'entendent)

    Cela étant dit, il faut que tu comprennes une chose, l’Algérie est en proie depuis maintenant une vingtaine d'année à une immigration noire africaine qui s'est faite très progressivement. Immigration encouragée par une partie du patronat "algérien" et des "lobbys" pan-africanistes démodés mais actifs,ce mouvement d'immigration est également soutenu par une partie de la bourgeoisie citadine qui les fait travailler et qui les exploite.
    Mais il ne faut pas se tromper, ces immigrants sub-sahariens sont nos ennemis, en tout point nos ennemis, autant que le sont les hébreux. Les noirs africains considèrent que l’Afrique du nord "appartient a tout le monde", sous entendu: aussi aux noirs. Or il est évident que notre histoire est exclusivement arabo_berbère,et les berbères, comme les arabes d'ailleurs, n'ont aucun rapport génétique, racial ou culturel avec les nègres.
    Certes nous sommes musulman, et oui il y a des noirs musulmans, mais justement, nous devons , selon nos préceptes islamiques, nous occuper de notre peuple; de nos frères avant les autres, or nous ne sommes pas sortis de l'auberge. Alors nous n'avons pas besoin des étrangers, à plus forte raison quand ces derniers tentent de s'imposer chez nous, comme cette race ennemie.

    Je peux comprendre que tu trouve mon vocabulaire dur, mais quand tu as connu ton quartier et tes voisins qui n'ont pas changé depuis 40 ans, et que du jour au lendemain, des petits cafards s'empilent par centaines dans ton quartier et qu'ils essayent de faire la loi (avec la complicité de certains puissants) c'est tout simplement intolérable.

    Nous allons devoir mener une guerre cotre cette race. C'est un fait, et cela tôt ou tard, nous ne pouvons pas faire autrement. Ça sera eux ou nous. Nous n'avons pas perdu 1500000 martyrs pour qu'un autre peuple viennent nous faire disparaitre.

    Nous n'avons pas de forum, ni de facebook ni autre support, car nous le refusons. Envoie un article ici même (tu peux le faire en plusieurs parties si il est trop long) , je verrais si il est publiable, car ce blog n'est pas démocratique, mais ça je pense que tu le sais.

    Bonne continuation,

    Salutations.

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Djafer,

    Et merci pour l’intérêt que tu portes à ce modeste blog.

    Ce blog est la suite d'un autre qui s'appelait Algérie Nouvelle. Ce projet va faire ses 10 ans en novembre.Il a eu des contributeurs divers et variés, et toujours de fervents nationalistes.

    Par ailleurs, ce blog n'est pas du tout un espace démocratique où règne la libre expression, toutes ses fumisteries sont bien pour la dissidence d'essence judaïque à la sauce Soral-Dieudonné.

    Les articles qui y sont publiés sont généralement ceux compatibles avec une certaine vison du monde.
    Nous ne cherchons pas à être lu par un large public, mais par des personnes déjà persuadées par notre vision du monde, à la fois nationaliste, radicale, traditionnelle, fasciste et racialiste.

    Ce serait intéressant que tu fasses un site ou un blog plus ouvert, plus doux, pour un lectorat plus large si tu veux. Il en existe quelques uns d'ailleurs. Mais ici, ça n'est que pour un certain public, volontairement restreint.

    Les détails seraient très longs à expliquer. Mais je pense que tu es intelligent, et que tu auras compris.

    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Si tu veux mon avis,

    Il serait utile qu'il y ait un blog ou site nationaliste et patriote mais qui est une orientation un peu différente de ce que je fais, plus ouvert, plus "soft" en quelque sorte.
    Une sorte de portail ralliant divers tendances patriotiques algériennes, les composantes à la fois les plus actives et les plus imperméables à la contagion mondialiste .
    Tu as deux blogs algériens qui sont intraitables au niveau spirituel et politique, avec lesquels je ne suis pas 100% d'accord, mais qui diffusent beaucoup de choses interessantes et vraies, et dont les admin sont des gens très certainement sincères:

    -Blida Eveil : qui évoque aussi bien des question religieuses, politiques, métaphysiques, médicales.

    -Réflexion et Commentaires: Essentiellement politique, je ne suis pas d'accord sur tout avec lui, on a même eu quelques confrontation avec lui, mais très sincère et avec une très saine orientation politique générale.

    Les deux blogs sont dans mes liens, il y avait un autre blog fait par un très bon ami, mais il a fermé.


    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Salam,

    Je ne communique que rarement en privé.
    Le bien, le mal sont des conceptions tellement différentes selon le point de vue où l'on se place...sans vouloir entrer dans un débat philosophique.

    J'ai mis ton blog dans mes liens, bon courage d'ailleurs pour ce blog. si tu as des questions n'hésite pas.

    RépondreSupprimer