jeudi 16 octobre 2014

Voici pourquoi il est un devoir patriotique de mépriser et de combattre la juiverie dans tout ses états.

Nous parlions récemment de la propagande pro-métissage qui commence petit à petit à attaquer l’Algérie et l'Afrique du Nord. Il serait honnête de rappeler que les français subissent cette même propagande depuis près de 40 ans , notamment à cause du cinéma qui est évidemment entre des mains sales.

La France (et l'Europe entière d'ailleurs) est très avancée dans le domaine, ils choisissent des nègres de service, ceux plus dociles que la moyenne pour leur faire tourner tel des animaux de foire, avec des femmes blanches des "histoires d'amour".

Le cas d'un dernier film juif à succès: Samba. (où il est utile de rappeler que le gentille "femme blanche" est jouée par une juive, Charlotte Gainsboug, fille du sale crevard alcoolique drogué et sioniste, Serge Gainsbourg. Il est fort intéressant de voir cette obsession des juifs à vouloir a tout prix métisser les blancs et les noirs , et systématiquement des femmes blanches avec des hommes noirs.

En tant qu'algérien, j'avoue qu'au départ je n'avais pas très bien saisi cette problématique soulevée par de nombreux nationalistes dans le monde, à savoir l’obsession juive pour le métissage des autres peuples. A vrai dire, j'aurais même pu penser qu'il s'agissait de relents colonialistes refoulés.

Mais pour le coup, il n'en est rien, en tout cas pas en ce qui concerne le problème du métissage, qui est bien vrai, et dont les commanditaires sont tous juifs. A 100%.

Donc j'en revens à ce film , Samba, réalisé par les mêmes personnes qui ont fait "Intouchables" autres film "français" a succès, film pro-métissage.

Voici ce que l'on peut lire dans le journal "Actualité Juive"


« Je suis né le 15 avril 1973 à Suresnes. J’ai une sœur Géraldine [l’actrice Géraldine Nakache, NDLR]. Mes parents sont originaires d’Algérie, mon père de Constantine et ma mère d’Oran. Notre souhait avec ma petite sœur est d’y retourner avec mes parents pour voir et sentir, ce qui a fait leur enfance et leur adolescence. La mienne d’enfance fut très heureuse, riche et cosmopolite dans la banlieue parisienne. […] J’ai reçu une éducation juive traditionaliste qui comprend le respect des fêtes et le Talmud-Torah le dimanche matin. Et puis mes parents qui se sont rencontrés dans un mouvement de jeunesse, ont eu la bonne idée de m’envoyer à Yaniv. Les colos ont continué de me façonner mon identité. J’éprouve aussi l’envie de transmettre cette éducation à mes enfants […] C’est grâce à Éric Toledano que j’ai découvert Israël, que lui connaissait déjà bien. En 1992, avant d’écrire notre premier court métrage, il m’a emmené chez son frère à Tel-Aviv. Et là, le choc fut impressionnant de se sentir chez soi dans ce pays si petit qui contient autant de nationalités du monde entier. J’étais fasciné par les interphones des immeubles israéliens. À chaque étage il y a une histoire différente, une origine, une vision du judaïsme, une histoire de vie hallucinante. C’est pour ça que le cinéma israélien est si riche. Ils ont des choses à raconter ! Mon lien avec ce pays ne s’arrête pas là… J’y ai rencontré mon épouse ! » (Actualité juive, 3 décembre 2009)


En tant que nationalistes algériens, il est un devoir de faire barrage à cette race, à ce peuple et à ces agents, où qu'il se trouvent.

Ils travaillent toujours en profondeur!

9 commentaires:

  1. Braaaaavoooo !!! Ici, nous n'en pouvons plus de cette maudite Juiverie qui tient tous les rênes. Vous, musulmans, et nous, chrétiens, croyants ou non, sommes broyés par la Juiverie qui tient la finance et donc les medias, et donc la politique. Le métissage leur sert pour nous anéantir. Gainsbourg était une sale ordure, un vampire que la France a nourri.

    RépondreSupprimer
  2. Ils ne sont forts que de nos faiblesses.

    Ils font leur job, nous ne faisons pas le notre, en tant que groupe.

    Un peuple fort dans un état sain et fertile, à la spiritualité aiguisé, informé et éduqué, en lien avec la nature et Dieu est imperméable aux poisons d'ou qu'ils viennent.

    Nous devons travailler pour perfectionner notre civilisation, devenir irréprochables sur tous les points, en tant que groupe, et personne ne pourra plus nous faire du mal.

    Le lion n'a pas a craindre les hyènes qui errent au loin. Ni a leur permettre de souiller sa paix intérieur.


    Laissons la pleurniche aux soraliens et autres victimes de leur propre corruption.


    RépondreSupprimer
  3. http://www.dailymotion.com/video/x1cn804_marion-sigaut-sur-l-imposteur-alfred-kinsey-revolution-sexuelle-et-pedophilie_news

    http://www.dailymotion.com/video/xosgcc_alfred-kinsey-pedophilie-et-revolution-sexuelle_news

    RépondreSupprimer
  4. merci pravi sektor du coup de main!


    http://www.vineyardsaker.fr/2014/08/30/monsanto-en-ukraine-nourriture-genetiquement-modifiee-retour-hk/

    RépondreSupprimer
  5. ordures de service!

    http://www.dailymotion.com/video/x27ys66_faut-il-aller-voir-samba-d-olivier-nakache-et-eric-toledano_news

    RépondreSupprimer
  6. http://breizatao.com/2014/03/06/le-chef-de-svoboda-aux-cotes-de-la-diplomate-us-juive-victoria-nuland/

    RépondreSupprimer
  7. Mercenaires de l'OTAN et agents de la CIA!

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cYv8EO_mLaM

    RépondreSupprimer
  8. Plus grave encore que la juiverie de ces pieds noirs à la con, la négrification rampante et immédiate dans notre pays. Nous sommes menacés de l'intérieur à cause d'incapables au pouvoir. Il est temps que cela cesse, temps de tirer les sonnettes d'alarme et de la grande rafle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de te lire cher frère! J’espère que tu vas bien -

      PS: donne de tes nouvelles frérot.

      Supprimer