samedi 9 avril 2016

Manuel Valls à Alger, une "raison d'Etat" ?


Le premier ministre de la France Manuel Valls est aujourd'hui à Alger pour une visite prévue de longue date, mais la conjoncture liée aux derniers évènements concernant le scandale du  "Panama Papers" notamment le refus de visas à la presse hexagonale rends le climat de cette visite un peu tendu... et pour cause les mafieux affairistes d'ici ne sont pas super contents d'avoir été pincés par les mafieux judéosoumis de là-bas.

Aujourd'hui, nul n'ignore, en Algérie comme en France, les agissements de M. Valls, de ses discours, de ses idées, cette façon qu'il a de promouvoir l'antiracisme radical tout en ayant dénoncé l'absence de "blancos" de "whites", cette façon qu'il a d'assimiler l'antisionisme à l’antisémitisme (ce qui de notre point de vue ne dérange guère...) alors qu'il rends justement visite à un pays où l'antisionisme est une constante dans le discours officiel de l'Algérie depuis 1962. Rappelons aussi l’engagement très pro-palestinien de Valls alors qu'il était maire d'Evry il n'y a pas si longtemps -c'était en 2008- preuve que cet homme est un véritable détraqué doublé d'un fou dangereux pour la paix en Méditerranée.

Bien qu'ayant un certain respect pour notre président, il est regrettable de voire cette clique de parasites qui l'entourent s'acoquiner des pires esprits judaïques de France, c'est pitoyable de voire ce qu'est devenu le "cercle de décision" aujourd'hui, cependant, nous nous réjouissons évidement de l'interdiction de la vermine journalistique judéo-francouillonne représentée par le Monde, Figaro et surtout l'équipe du bien nommé "Petit Journal" dont la petitesse n'est plus à démontrer.

Bref, nous continuons notre chemin en pente douce en espérant un providentiel redressement nationaliste.

Pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur Manuel Valls, je vous conseille vivement de vous procurer le livre "Le Vrai Visage de Manuel Valls" écrit par le regretté camarade Emmanuel Ratier, dernier véritable journaliste d’investigation français.

2 commentaires:

  1. héhéhé!

    les Valls sont des descendants de crypto-juifs de Majorque (Marranes)

    un rabin de Majorque est connu sous ce nom

    il figure sur les liste de la grande expulsion de fin du 16 eme siècle en compagnies de Mozarabes (musulmans ayant pseudoment apostasies, genre de Marranes musulmans)

    par contre on attribue a son épouse Anne gravoin une judéité trés douteuse

    en bref il vient voir s' il n' y a rien a grapiller chez l' ancien colonisé

    RépondreSupprimer