lundi 22 août 2016

TWP, ou quand la jeunesse américaine renoue avec l'authenticité


Pour beaucoup d'entre nous, les Etats-Unis d'Amérique constituent l’archétype du mal absolu, de la perversion juive au dernier degré , tant sur un plan moral que politique, qu'économique.

C'est un fait indéniable que la politique des USA est, depuis plus d'un siècle, la matrice du mondialisme et des agents dissolvants contre les identités bien ancrées ainsi que les patries charnelles; mais c'est de ces terres aussi que sont nées des forces de travail exceptionnelles tant dans l'industrie que dans le domaine agricole, car les américains, dans leur globalité, à défaut d'être largement manipulés par les instances juives, ont une très grande qualité: le travail.

C'est d'ailleurs ce domaine qui a fait d'eux la superpuissance qu'ils sont aujourd'hui, ils ne s'arrêtent pas de travailler et surtout d'être créatifs, et quand je parle de travail, il faut comprendre que ce n'est pas le juif infâme qui fournit cet effort, mais le citoyen blanc américain, généralement descendant d'anglo-saxon.
Le fruit de son travail est ensuite récolté par les cerveau malades de la juiverie qui s'accaparent comme d'habitude tout les succès (pour s'en convaincre il suffit de lire l'opuscule de Richard Wagner "les juifs dans la musique", ou encore de savoir que la théorie de la relativité est l’œuvre d'Henri Poincaré et non d'Einstein...les juifs s'accaparent tout depuis 5000 ans)

Les Etats-Unis sont donc devenus ce golem ensorcelé par les kabbalistes, mais sur cette terre, des hommes valeureux ont toujours existé, et plus le mal est percutant, plus les hommes de bonne volonté sont durs et leurs idées aiguisées !

Citons le cas des américains Robert Jay Mathews, David Lane et David Koresh, tous trois assassinés par le gouvernement d'occupation sioniste qui a pris une totale possession du pouvoir en place. Citons aussi les gens qui ont de tout temps été persécutés là-bas, en particulier l'intellectuel nationaliste-revolutionnaire Francis Parker Yockey, et des figures importantes comme William Pierce ou Richard Butler, fondateurs de mouvement radicalement opposés à la juiverie et au sionisme international. Tout ces gens ont été systématiquement éliminés ou écartés, et leurs mouvements très souvent marginalisés et infiltrés.

Depuis janvier 2015, un mouvement connu sous le nom de Traditionalist Worker Party (TWP) -le Parti Ouvrier Traditionaliste - fer de lance d'une nouvelle jeunesse américaine blanche, bien éloignée des stéréotypes du Ku Klux Klan et qui a totalement rompu avec le racisme de bas étage, souvent immature, que l'on peut trouver malheureusement très souvent aux USA.


Ils sont nationalistes-révolutionnaires dans la plus pure tradition politique européenne (un peu comme qui dirait le déviant pédomane Philippe Baillet ,des partisans de "l'Autre tiers-mondisme"), ils sont traditionalistes sur bien des aspects et leurs textes fondateurs appellent au respect des autres traditions et communautés - sauf juive évidemment qui est l'anti-tradition par excellence.

Leurs programme politique se base sur trois principes : la Foi - la Famille- le Peuple enraciné (Folk- Volk)

Un programme que vous pouvez retrouver sur leur site ICI

 Ces militants américains se considèrent comme proches du Baa'th Arabe Socialiste et National, c'est dire à quel point ça change des structures qu'il y a en Europe aujourd'hui tel que Pegida, ou, bien malheureusement, ce que sont devenus des militants du Cercle Non Conforme en France, à savoir des occidentalistes, des anti-musulmans primaires et surtout de parfaits crypto-sionistes qui feront toujours mine de le nier.

Pendant que l'Europe entière renoue avec le nationalisme kasher de la bassesse et du mépris des autres , les Etats-Unis s'en émancipent avec noblesse. Qui l'aurait cru?

                                                                                                                          Kaci Mohand




2 commentaires:

  1. même si je vomis l'amerique, un truc qui m'a toujours plus chez eux, c'est le deuxième amendement, qui donne le droit aux citoyens honnêtes la possibilité de défendre leurs intégrité physique, leurs familles, leurs biens, leurs clans, leurs structure economique et ceux aussi bien contre les gangs multi raciaux que contre les racketeurs de washington.

    wall street et hollywood haissent profondément cette amérique des entrepreneurs armés. si clinton passe, dans la continiuté d'obama et de son "mari" bill, elle fera tout pour essayer de les desarmer (ils ne laisseront pas faire) pour mieux les livrer en pâture aux gangs.

    2017 va être très chaud, jamais l'odeur de la guerre globale n'a été aussi proche.

    RépondreSupprimer
  2. Heil à Vous,

    Bel article ! MERCI

    Je les ai découverts il y a un ans de cela via YT et en particulier leur fondateur Matthieux Hambach.

    Fort interessantes sont ses interventions hebdomadaires via audio podcasts que j'écoute via le blogspot de Ayan Radio en anglais.

    C'est étrange que le Système laisse se développer un tel mouvement en son sein.

    A suivre avec intêret!

    Salutations cordiales

    Les Nôtres d'abord,

    WGR 88 FM

    RépondreSupprimer