samedi 24 juin 2017

Saha aidkoum à tous les algériens!

Ce soir a été notre dernier repas du mois sacré de Ramadhan avec son lot de bénédictions pour ceux qui savent y faire.

Donc en ces temps de déliquescence des valeurs de notre Etat officiel, avec l'adoption inconsciente du projet Calergi adapté à l'Algérie , nous devons plus que jamais garder la foi en notre très haut Seigneur des mondes, Allah (SWT) .

Nous ne capitulerons JAMAIS, que les t'baben de notre Tebboune le sachent. Nous ne lâcherons jamaisotre peuple, nous n'échangerons pas notre peuple contre ces nègres venus des abîmes du monde. L'Algérie vivra , le peuple algérien restera debout face à l'invasion, et la DGSN actuelle peut bien arrêter quelques uns de notres, mais jamais ils ne pourront arrêter un peuple qui a  pris conscience du danger d'extermination latent qui le guette.

Alors SAHA AIDKOUM à tout notre peuple , en particulier a ceux qui sont dans une misère véritable, nos frères et soeurs de sang et aussi tous les nationalistes radicaux de notre race!


1 commentaire:

  1. Saha aidek khouya Kaci, takabala Allahou mina wa minkoum wa ghafara Allahou lana wa lakoum.

    Quant à notre gouvernement, nous leur disons "Allah yahdikoum wa yasslah balkoum", c'est tout ce qu'on peut leur dire, notre combat continue jusqu'à la victoire finale de notre race, notre patrie et notre religion !

    14/88

    Mimoune.

    RépondreSupprimer