lundi 22 octobre 2018

Faurisson? Présent!


Beaucoup de tristesse aujourd'hui, difficile de mettre des mots sur le départ du professeur Faurisson vers d'autres cieux.

Le professeur Robert Faurisson est décédé hier à l'age de 90 ans, à son retour d'Angleterre où il animait une conférence avec le camarade Vincent Reynouard.

Il aura été un infatigable détracteur intellectuel du mensonge sous toutes ses formes, et il a surtout réussi à éliminer, avec brio, l'infâme mensonge des prétendues chambres à gaz homicides allemandes. Et il se sera battu jusqu’à son dernier souffle, au sens propre et figuré.

J'ai eu l'immense honneur d'avoir été invité chez lui, où je me suis rendu, pour la rédaction d'un article sur une affaire à l'époque inédite, celle du livre de Don Hedescheimer , l'article "un glaive nommé Faurisson" que j'avais écrit Aout 2009, voilà presque 10 ans, avait été traduit en anglais et en allemand, car le seul à l'époque qui traitait de Don Hedescheimer et du chiffre "magique" des six millions, chiffre synonyme de mensonge absolu, de calomnie et d’infamie.

Plus que jamais, nous serons d’indéfectibles partisans du révisionnisme historique, plus que jamais, nous nous battrons contre l'hydre juive, jusqu'a sa destruction totale!

Faurisson = Vérité!
"Juif qui parle, bouche qui ment" (Victore Hugo)
Adieu cher ami!

                                                                                                                Kaci Mohand

6 commentaires:

  1. Quelle tristesse de voir un tel monsieur qui le sens du courage et de la vérité nous quitter de ce monde ! Un véritable et courageux historien s'en va mais ses paroles et ses convictions resteront toujours gravées dans nos mémoires. Je préfère un milliard de fois Robert Faurisson que Pierre Vidal-Naquet le juif ripoublicain et droit de l'hommiste !

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. Puisse Dieu tout puissant l'accueillir au paradis des héros et des justes.

    Le combat continue ! Le Docteur Robert Faurisson aura une victoire posthume, si nous continuons le combat, RF aura des rues,et des universités à sont nom avant la fin de ce siècle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait quelque chose de lire "RF" ça me rapelle sa signature dans les courriel que l'on échangeait... Il est parti.

      Supprimer
    2. son oeuvre elle ne partira jamais ! Ne mourra jamais !

      Supprimer
  3. Finir ?

    https://www.youtube.com/watch?v=W7F1pweBN_A

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes nombreux à avoir été reçus à son domicile. Pour ma part ma derniere c etait trois mois avant son décès.
    Le combat pour la Vérité doit se continuer.

    RépondreSupprimer